TRADILINGE

RUE DU MARAIS CANTIMPRE, 59400 CAMBRAI

Avis TRADILINGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRADILINGE ?

Que voulez-vous savoir sur TRADILINGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de TRADILINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans TRADILINGE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BEST FASHION INTERIORS?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TRADILINGE, comme SARL DECOREL produit également des rideaux?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TRADILINGE?

La sécurité dans TRADILINGE est-elle constamment surveillée

CARDON CONFECTION et TRADILINGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que TRADILINGE s'occupe de commerce de détail de textiles?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TRADILINGE? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

TRADILINGE Questions fréquentes