TRADIVAL

197 RUE DE CHARLIEU, 42300 ROANNE
SIREN: 327641346 SIRET: 32764134600058 Téléphone: +33 4 77 72 28 28

Avis TRADIVAL

Vous devez travailler chez TRADIVAL les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur TRADIVAL ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-05

Chez TRADIVAL, en tant que Commercial BtoB en produits carnés, vous serez responsable d'un portefeuille clients, en assurant le suivi personnalisé, en promouvant les produits de l'entreprise, en gérant les litiges et en développant votre activité par la prospection. Pourriez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Abandon de poste
Date de l'expérience: 2018-03-01

Rester pas longtemps là bas , il fait 4 degrés mais cela reste un enfer

Agathe

Comment est ce vous trouvez les conditions de travail ? Pourquoi est ce que il y a une température aussi basse ? Le patron ne fait rien pour arranger la situation?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Comment se passe l'activité technicien de maintenance industrielle (moyens, ambiance, horaires,...)?

Bruno

N'avez vous pas consulté leur site web ou appelé directement pour avoir des informations dont vous avez besoin ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-19

Bien

Emma

Mais vous évaluez les conditions de travail ou leurs produits/services ?

david
Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour,
j'aimerais connaître les conditions de travail chez TRADIVAL. Le travail est-il posté ou les horaires sont stables ? La direction exprime-t-elle la reconnaissance ? L'ambiance est-elle agréable entre les collègues ?

Romain

Quels horaires de travail avez-vous ?

mathieu

Le salaire est-il plus de SMIC ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec TRADIVAL. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans TRADIVAL?

Est-ce que TRADIVAL donne des vêtements de travail comme CONVIVIAL?

TRADIVAL vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel, contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

Bonjour, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a travaillé dans cette entreprise en tant que chargé de communication ? Comment évaluez-vous cela pour l'employeur et le travail dans ce poste?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais TRADIVAL est proche de GAZACTION. Qui organise plus de formation pour les employés?

michael

Combien vais-je gagner en tant que opératrice de fabrication dans TRADIVAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2700.

Dans quel but la viande est conservée dans TRADIVAL?

TRADIVAL - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Offre N° 149JVGWOuvrier (ère) De Transformation Des Viandes H/F - TRADIVAL recrute actuellement pour ce poste.

TRADIVAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

TRADIVAL Questions fréquentes