TRAIT D UNION

282 RUE DES CISTES, 06600 ANTIBES
SIREN: 453358988 SIRET: 45335898800047 Téléphone: +33 2 51 46 28 11

Avis TRAIT D UNION

Comment faire le trait d'union ?

Que voulez-vous savoir sur TRAIT D UNION ?

....
Date de l'expérience: 2022-03-21

Pour eux tout est parfait pour le papa compte rendu négatif pour moi alors que moi j'ai contacter qu il avait un sérieux problème quand il voyais ma fille

Quelle est l'atmosphère dans TRAIT D UNION?

Loulou 70
Date de l'expérience: 2023-03-03

Aucune ambiance. Et beaucoup trop de favoritisme. Les encadrants ce moquent de certaines personnes qui sont en contrat aidé et handicapées.

Melissa

Pouvez vous nous dire vers qui vous voyez du favoritisme ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-07

TRAIT D UNION recherche des agents d'enquêtes/distribution pour réaliser des enquêtes en porte-à-porte et informer les particuliers et professionnels sur les nouvelles modalités de collecte des déchets. Les horaires de travail sont décalés, y compris le samedi, et nécessitent une aptitude à la marche à pied et au port de charges moyennes. Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles tâches spécifiques les agents d'enquêtes/distribution devront accomplir lors des enquêtes en porte-à-porte ?

J'ai entendu dire que dans DOMONT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRAIT D UNION. C'est vrai?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TRAIT D UNION ou en LEADER AUTOMOBILE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BEAUTYKAREL qu'en TRAIT D UNION ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TRAIT D UNION fournit-elle?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TRAIT D UNION en tant qu'employeur.

Chez TRAIT D UNION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BJWGChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd.

L'entreprise TRAIT D UNION recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

TRAIT D UNION Questions fréquentes