TRAITEUR

1 ROUTE DE RUESNES, 59530 BEAUDIGNIES
Restaurants et services alimentaires

Avis TRAITEUR, Offres d'emploi

C'est quoi le service traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour. Je suis une personne expérimanté et je cherche du travail à Beaudignies. Quelle est la rémunération au post de serveur ? Ils ont des postes libres ? Comment vous pouvez décrire le management dans cette entreprise ?

anthony

offrent-ils une formation continue pour maîtriser le métier ?

elsa

Vous avez des repas gratuits en tant qu'employé ?

TRAITEUR donne le contrat de travail dès les premiers jours et NESTOR RECEPTIONS SARL après la période d'essai. C'est vrai?

TRAITEUR propose un taux horaire similaire à celui de NESTOR RECEPTIONS SARL?

L'employeur de TRAITEUR prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Coucou tout le monde! Je viens de déménager à Beaudignies et je cherche un nouveau job en tant que livreur Temps partiel. Quelle entreprise vous recommandez exactement?

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de cuisinier. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?

Je recherche des employés qualifiés pour le poste serveur en temps partiel, CDD. Le travail est a Lisieux!

Quant à contrôleur de gestion, vous recommandez cette position et le travail chez cet employer a Beaudignies?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TRAITEUR ou dans le siege à proximité de PALETTES SERVICES?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans TRAITEUR?

TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER EN INDUSTRIE (H/F), Barman (97.5 €/jour), Chef de partie (153 €/jour)

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à TRAITEUR.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur TRAITEUR. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Attention, nouvelle offre de TRAITEUR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

TRAITEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Dispatcheur pour la première fois.

TRAITEUR Questions fréquentes