TRAITEUR DE PARIS

276 RUE DE CHATEAUGIRON, 35063 RENNES CEDEX
SIREN: 482900610 SIRET: 48290061000031 Téléphone: +33 6 07 14 50 44

Avis TRAITEUR DE PARIS

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans TRAITEUR DE PARIS (Offre Apec) 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Intérimaires mal perçus a peine arrivé qu'il faut tout connaître

jean

Vous suggérez que les intérimaires de TRAITEUR DE PARIS sont incompétents ?

En arrivant en tant qu'interimaire, on nous place sur les postes sans rien expliquer et après on nous parle mal si on est un peu plus lente le premier jour

jean

vous avez des compétences pour ce poste au préalable ?

camille

Quel contrat après la période d'essai chez TRAITEUR DE PARIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TRAITEUR DE PARIS proposera.

tanguy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, TRAITEUR DE PARIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

camille

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-08

Effectivement beaucoup de personnes sont mises dehors après leur période d'essai sans avoir été vues au préalable et sans vraiment savoir pourquoi. Entreprise à fuir.

Madeleine

Et personnes na jamais cherchez a savoir pourquoi ces expulsions a répétitions ?

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de TRAITEUR DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TRAITEUR DE PARIS un salaire de 100 € à 2500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai vu que Manpower AURAY offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans TRAITEUR DE PARIS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Veuillez me dire si Opérateurs de Production F/H recoit des primes? Merci bcp de vos retours

Est-ce que vous pourriez me répondre siLES MILLE SOURCES SAS est-il un meilleur employeur que TRAITEUR DE PARIS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de TRAITEUR DE PARIS?

Je souhaiterais savoir quelle est une remuneration du poste Assistant Qualité H/F. Merci beaucoup

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise TRAITEUR DE PARIS recherche des employés?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de TRAITEUR DE PARIS. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que TRAITEUR DE PARIS à Rennes assure les mêmes conditions de travail et le salaire dans le cas d'une femme et homme au même poste?

Est-il vrai que TRAITEUR DE PARIS s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Position Chef D'équipe dans TRAITEUR DE PARIS est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRAITEUR DE PARIS et une autre chance de devenir Agent De Fabrication.

TRAITEUR DE PARIS Questions fréquentes