TRANSURQUES

1578 RUE PRINCIPALE, 62850 SURQUES
SIREN: 434846002 SIRET: 43484600200013
Transport et logistique

Avis TRANSURQUES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSURQUES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSURQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise TRANSURQUES près de FOURNIER PERE ET FILS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Ils disent que FOURNIER PERE ET FILS, situé à proximité de TRANSURQUES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TRANSURQUES ou CD 225?

TRANSURQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Souhaitez-vous avoir un emploi stable à Surques? C'est possible. On recrute depuis le 2020-12-31.

Connaissez-vous personnellement TRANSURQUES? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

TRANSURQUES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (H/F)

Comment est la situation présente concernant le travail chez TRANSURQUES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Chez TRANSURQUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155SMRQConducteur De Benne (H/F).

TRANSURQUES Questions fréquentes