TRANS FAIRE

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis TRANS FAIRE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANS FAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS FAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Je voudrait connaitre l applicationsj svp

L'entreprise TRANS FAIRE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

Wattierbrigitte6@jml.com
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je voudrait avoir l applications

Wattierbrigitte6@jml.com

Installer l applications

Un grand avantage pour OODRIVE est qu'il donne "titres restaurants". L'entreprise TRANS FAIRE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-il vrai qu'en TRANS FAIRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PYTHAGORE FORMATION ET DEVELOPPEMENT?

Une entreprise AEMIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TRANS FAIRE?

Est-il vrai que TRANS FAIRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TRANS FAIRE?

Est-ce que TRANS FAIRE retarde souvent le paiement des salaires?

jules

On suppose que TRANS FAIRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je travaille chez TRANS FAIRE depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur TRANS FAIRE .

La branche de TRANS FAIRE de Paris recherche un nouveau Assistant / Assistante Pédagogique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANS FAIRE Questions fréquentes