TRANS

16 RUE DE ROQUEBILLIERE, 06300 NICE
Arts, culture et divertissement

Avis TRANS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS ?

Est-il vrai que TRANS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TRANS comme dans ENTREPOT?

Est-ce quelqu'un des employés de TRANS est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Sur quel salaire net conducteur à Nice peut-il compter? Il faut parler en anglais?

J'ai une question où se trouve le département d' Arts, culture et divertissement et quelles sont les heures de travail? Il faut parler en anglais? Merci

Changez votre vie dans notre entreprise. On recrute: Ouvrier / Ouvrière d'abattoir (H/F)

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

TRANS et ENTREPOT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRANS ou en ENTREPOT?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en TRANS?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez TRANS sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

TRANS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd, Conducteurs PL, Conducteurs permis C

La discussion TRANS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

TRANS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Chauffeur dans TRANS a recommencé.

TRANS Questions fréquentes