TRANSATEL

49 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX
SIREN: 432786432 SIRET: 43278643200109 Téléphone: +33 1 74 95 74 85
Services de TI

Avis TRANSATEL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TRANSATEL ?

Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez TRANSATEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous besoin d'avoir de l'expérience sur ingénieur dans l'industrie Services de TI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2021-01-19

le stage s'est déroulé dans de très bonnes conditions dans l'ensemble. Mes collaborateurs étaient très professionnels durant toute la période de mon stage.

avantages

indemnité de stage très abordable, 50% du transport pris en charge

inconvénients

pas de ticket pour la restauration.

Zoé

Il faut y compter sur une mutuelle ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-05-10

Il s’agit d’une entreprise de télécommunications très exigeante avec son calendrier et le minimum de ventes quotidiennes de son personnel; c'est pourquoi le travail fait tomber beaucoup de profession sur son personnel. C’est ce qui cause beaucoup de roulement de personnel ou la croissance de leur emploi. Vous finissez par former à la fois techniquement et aux ventes, gérant ainsi avec succès des portefeuilles de clients importants.

Quoi de neuf dans les opinions sur TRANSATEL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, TRANSATEL ou WIFIRST?

Est-il possible de couper Puteaux du reste du pays?

Bonsoir, connaissez-vous excel? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise TRANSATEL à Puteaux. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

TRANSATEL de Puteaux exige une bonne connaissance de l' anglais.

Est-ce que powerpoint, excel et word sont obligatoires chez TRANSATEL? J'ai commencé le cours.

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne l'entreprise TRANSATEL de Puteaux? Pour pouvoir travailler chez eux, dois-je parler l'anglais?

Quelles entreprises de télécommunications sans fil emploient-elles sans expérience, TRANSATEL ou WIFIRST?

TRANSATEL vous permet de faire des apprentissages?

Est-il vrai que TRANSATEL a plus d'heures supplémentaires que dans RTE RESEAU DE TRANSPORT D ELECTRICITE, qui est à proximité?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

TRANSATEL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Senior IP Network & Security Engineer F/H (A négocier), Scrum Master F/H

Le chef de produit avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5511660f8fe7476&fccid=fb01cd4367979248&vjs=3.

Un autre recrutement chez TRANSATEL, cette fois pour le poste de Acheteur.

L'entreprise TRANSATEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSATEL Questions fréquentes