TRANSAVENIR

Aulnay-sur-Iton
Transport et logistique

Avis TRANSAVENIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSAVENIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSAVENIR ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CETAYO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TRANSAVENIR?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? TRANSAVENIR ou SE TRANSPORTS?

Les travailleurs expérimentés de Stermoto trouveront du travail dans TRANSAVENIR?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans TRANSAVENIR ou SE TRANSPORTS?

adam

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

estelle

Il est répertorié sur http://www.transavenir-location.com/ TRANSAVENIR. Vérifiez-le.

adam

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un des employés de TRANSAVENIR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

TRANSAVENIR est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTRANSAVENIR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

TRANSAVENIR Questions fréquentes