TRANSAVIA FRANCE

Évaluation 1.6/5

Avis TRANSAVIA FRANCE

2 abonnés
1.6

Esc-ce que Transavia France offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur TRANSAVIA FRANCE ?

MemyselfandI
Date de l'expérience: 2023-06-02

Aucune considération globale pour les salariés au département de la Maintenance. Top management technique toxic heureusement écarté à un autre poste depuis 2019

EMILIEVALS
Date de l'expérience: 2023-05-18

TRANSAVIA (supprimé par l'administrateur) sans scrupule
Transavia à modifié mon vol et ma proposé une annulation avec remboursement total. Choix que j'ai fait. Ils me disent qu'ils vont me rembourser sur ma carte ayant servie à l'achat. Cette carte et le compte ont été clôturés. Ils me demandent un justificatif. Justificatif donné. Transavia valide le justificatif. Je leur fournis donc mon nouveau RIB. Ils me disent faire le virement le 06 avril 2023 et que je vais l'avoir sur mon compte entre 2 et 6 semaines. ( deja c est bizarre, maitenant les virements instantané existent... bref )
Je n'ai jamais rien reçu et ca fait 7 semaines. Ils me demandent un justificatif. Je fournis mes relevés bancaires tamponnés et signés par ma nouvelle banque confirmant aucun virement reçu. Transavia me répond qu'ils ont fait le nécessaire et donc ne donneront pas de suite favorable a ma demande et mon dossier est définitivement clôturé. Ils ont écrit ça par mail.
La personne a clôturé mon dossier alors que je n'ai rien reçu.
Ce n'est pas un geste commercial que jai demandé mais le remboursement d'un vol qu'ils n assurent pas. C est bien Transavia qui m'a proposé le remboursement, et même si je ne l'ai pas reçu ils s'en fichent. Ils ne cherchent même pas s'ils ont pas fait d'erreur sur mon RIB,ils ne cherchent même pas à savoir où sont les 596 euros. Je suis degoutee. Pas de vacances et en plus je considère qu'ils me (supprimé par l'administrateur) mes 596 euros.
ils auraient pu me donner un avoir si le virment posait un souci de leur côté, s'ils étaient de bonne foi.

Ils ont les preuves que je n'ai rien reçu. De plein gré ils clôturent mon dossier de remboursement.

Honte pour une compagnie, filiale d'air France, notre compagnie nationale.

Par ailleurs je précise qu'il est impossible de les avoir au téléphone maintenant je comprends ils se cachent derrière des mails et laissent les gens dans leur désarroi à la lecture des mails. J ai fait au moins 20 mails....

Degoutee à vie par leur méthode et leur manque de professionnalisme et surtout leur manque d'empathie et de considération.

596 euros. C est une somme énorme.
J'aimerais connaître le salaire de la personne qui ne veut pas faire de recherche, et qui clôture ma demande de remboursement. J'aimerais lui demander si elle accepte de travailler bénévolement pour la compagnie à hauteur de 596 euros. Moi je ne travaille pas pour transavia mais dans le but d'offrir des vacances à mes enfants. Et à ce jour on ne partira pas cette année.

Tout cela date depuis le février 2023 et on est en mai 2023 et je n'ai plus aucune solution. Je suis triste c est tout.

Theoloan
Date de l'expérience: 2023-05-10

Cela fait plusieurs fois que une prochaine compagnie il y a toujours des problèmes et cette fois-ci c’est le pompon nous sommes arrivés avec 1h15 de retard au Portugal aéroport. Fermer le loueur de voiture également. Donc je n’ai pas pu récupérer ma voiture que j’avais loué au préalable aucune aide de la compagnie. Nous avons dû nous débrouiller nous-mêmes au bout de 45 minutes. Nous avons finalement trouvé un taxi que ça coûté 45 € et le lendemain rebelote pour retourner à l’aéroport chercher la voiture que nous avions loué. Transavia se dédouane de tout. Nous n’avons aucun remboursement pour les frais de taxi occasionné qui n’était pas prévu. S’ils étaient arrivés à l’heure. Ce sont des incompétents qui n’ont aucune empathie pour les clients.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques

Eve
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le retour de crête avec 4 hôtesses.
3 vraiment sympa

La 4éme une vraie garce...qui se la pète et qui ne respecte pas les voyageurs

Georges
Date de l'expérience: 2023-09-01

Transavia et surtout au niveau de l'aéroport Paris Orly qui sont là que pour brasser du fric et qui n'ont rien à dire à leur passager lorsqu'on loupe les 40 min avant alors qu'on est à 39 min, l'avion n'est pas arrivé, personne n'a embarqué mais non on ne peut plus embarquer (wtf). Quand tu demandes une alternative au mec de la compagnie qui imprime les billets, il ne te donne aucunes infos que ça soit un avion dans la même destination, d'une autre compagnie ou comment s'y rendre avec différents moyens trains, voiture, bus, non rien du tout. Le mec qui est là derrière le comptoir pour imprimer les billets ne sert à rien, à part montrer qu'en France on aime payer des gens comme ça qui sont inutiles ! Alors autant je préfère avoir une personne qu'un automate mais là je suis désolée le mec que j'ai eu était tout simplement inutile, c'est limite il se foutait de ta figure !!! Je ne suis pas forcément violent mais franchement une petite claque n'était pas de trop. Histoire qu'il redescende et qu'il prenne la situation au sérieux comme si c'était lui qui était dans le besoin.
En plus à l'aller ils avaient plus de 20 min de retard et dans ces cas là ben je devrai leur demander un remboursement de billet ils sont en retard non ? Donc c'est dans les deux sens que ça se passe normalement, ils nous font embête à respecter des délais et eux ils en ont rien à faire c'est pas normal. Ou alors comme ils sont en retard ben personne n'embarque dans l'avion et ils dédommage tout le monde à la hauteur du double de ce que tu as payé. Autant il y en a qui ralent pour les trains mais eux ils font le maximum pour t'aider les remboursements sont presque tous assurés et si besoin ils te payent l'hôtel et tout sans problème en te trouvent les correspondances qu'il faut et autant pour l'avion avec Transavia mais ils s'en foutent de toi et te traite comme un rien. Pour les trains ils font ralentir les trains de correspondance en cas de retard et pour les départs même en retard s'ils le savent ils peuvent bloquer le train pour 5 min mais pour les avions mais lol mec t'es une petite personne insignifiante, on s'en fou de toi et débrouilles toi quoi tu nous as donné de l'argent en réservant tu n'es pas arrivé dans les 40 min avant pour peu que ça soit le cas et qu'en parlant avec le mec de la caisse, la minute soit passée ou alors que ce gentil monsieur qui doit imprimer la carte d'embarquement n'est pas disponible parce qu'il fait une pause ben t'es dans la galère ! Brefff des gros (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement et je ne passerai plus jamais par eux !
Je tiens à préciser que les termes ne sont pas exactes mais que le site a détecter des mots trop familiers.
Et quand je vois les autres avis, ben il n'y a pas qu'à moi que ça arrive tout ça. Hey ben dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile, ils le méritent.

Ma fille perdre vols car employé à refusé de l'aider en pirte d'
Date de l'expérience: 2023-06-18

Ma fille de 14 ans a raté son vol aujourd'hui 18/06/23 à 13h45 Nantrs Porto car un employé de Transavia ne l'a pas aidée à embarquer lorsque la fille a demandé de l'aide. Ça réponse

Francis

Ah vraiment navré pour elle, était ce le seul employé disponible pour l'aider ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Transavia est une entreprise jeune, le personnel est agréable.

Élise

Bonjour, avez vous déjà profité des services qu'ils offrent ? les avez vous trouvé bien ?

Êtes vous sûr que c'était Transavia.

Jpl13
Date de l'expérience: 2022-09-13

Obligation de mettre mon bagage cabine en soute suite à un manque de place résultat à l'arrivée à Orly bagage très endommagé
Dépôt plainte auprès du service bagage de l'aéroport
Demande de compensation auprès du service client
Multiples mail échanges tout cela pour finir par un avoir de 30€ !!!!

Karine

Du coup votre bagage ne valait pas que 30€ alors! il était si volumineux au point de ne pas pouvoir passer ???

sotianse22@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Nul au début et au final pas de bagages et personne pour vous en dire quoique ce soit j’avisai oublié le toboggan pour la descente de l’avion toujours pas d’infos

Gisèle

Faites vous des reproche a TRANSAVIA FRANCE ? Désolé mais je n’arrive pas a comprendre votre préoccupation....

sorianse22@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Enregistrement à Lisbonne nul mal encadré pas d’informations les personnes attendant les infos ensuite attente à l’arrêt pour qui pourquoi

Maryse

Pour quelle raison ça se passe de cette manière chez eux ? ils n'ont pas assez de personnel ou c'est simplement un manque de professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Transavia pas sérieux
Date de l'expérience: 2022-06-17

Référence : ORYTO21850 du 05/07/2022
- La valise avait les bons dimensions pour aller en cabine.
- Vous nous avez quand même voulu la mettre dans la cave.
- A l'arrivée elle n'était pas là et le personnel de l'aéroport nous a demandé d'attendre les valises du prochain vol pour rien, donc 1h d'attente pour 3 personnes.
- À notre retour, nous vous avons déjà envoyé 3 e-mails demandant le remboursement des articles que nous avons achetés et nous n'avons pas reçu de réponse.

C'est le 7 mai, pas le 5 juillet

Gauthier

Vous n'avez toujours pas votre valise ? J'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-20

Personnel au sol: ambiance de travail excessivement toxique.

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-21

Comment évaluez-vous les opportunités dans cette entreprise ? Les jeunes y travaillent-ils ? Est-ce une grande entreprise ou une petite ? Je me demande si l'entreprise innove ou est-elle dynamique ? Quel est le salaire ? Est-il possible d'obtenir une augmentation ou est-ce plutôt difficile ?

Célia

L'entreprise fait-elle confiance au salarié

ophélie

Existe-t-il une possibilité de stage dans cette entreprise ?

Steph
Enquête

Le travail dans TRANSAVIA FRANCE est: Terrible.
Les principaux inconvénients de TRANSAVIA FRANCE sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Embauche beaucoup de jeunes débutants car salaires bas. En revanche l’exigence est au rdv et les chefs vous regardent de travers si vous osez partir à l’heure ou qqs mns après

Question aux employés:
Beaucoup de paraître et d’hypocrisie mais pas beaucoup de considération véritable pour les employés. Horaires à rallonge. Turn over important.

Ben
Enquête

Le travail dans TRANSAVIA FRANCE est: Terrible.
Les principaux inconvénients de TRANSAVIA FRANCE sont: Trop de travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Ben
Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
A fuir. si on souhaite protéger sa santé mentale. Certains départements sont très désorganisés et dirigés par de vrais petits tyrans malhonnêtes et odieux. Aucune considération pour le salarié malgré beaucoup de poudre aux yeux à l'embauche! Si vous n'êtes pas pilote ou PNC, passez votre chemin, la compagnie ne paie pas à la mesure de l'engagement demandé: salaire d'agent de maitrise environ 2000 Euros bruts pour des journées systématiquement à rallonge. Heureusement il y a les quelques avantages des grandes entreprises ( CSE,GP, Intéressement, mutuelle).

ludivine

Voulez-vous dire que vous ne reviendrez pas travailler dans votre entreprise? Travaillez-vous toujours là-bas?

coline

L'ambiance est aussi désagréable ? Étiez-vous stressé par ce travail ?

Vaut-la peine d'appliquer au poste RESPONSABLE SUPPLY CHAIN (H/F) ? Il est vrai qu'il faut parler anglais?

Valentine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez TRANSAVIA FRANCE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TRANSAVIA FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de TRANSAVIA FRANCE, je donnerais 5 Chez TRANSAVIA FRANCE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de TRANSAVIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'hôtesse de l'air dans TRANSAVIA FRANCE doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

Donnez-moi vos opinions sur le travail dans l'entreprise TRANSAVIA FRANCE, est-ce qu'un candidat doit avoir une éducation supérieure?

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alexis

Actuellement, TRANSAVIA FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Adéjàdonné

Pour un travail plus calme, passez votre chemin.

Jade

Pensez-vous que ce travail est paisible? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles pour cette entreprise?

Camille

Pourquoi dites-vous que ce travail n'est pas calme ? Y a-t-il trop de tâches ?

Avez-vous peur que TRANSAVIA FRANCE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

TRANSAVIA FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau DATA Engineer H/F.

Responsable Développement - TRANSAVIA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

TRANSAVIA FRANCE Questions fréquentes