Avis TRANSCO

Est-ce que TRANSCO assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Colmar ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCO ?

La société a été notée 39 fois avec la dernière note le 2021-07-17 14:40:24 avec la moyenne 3 étoiles
Eric

j'attendais un colis, j'avais donner une très large plage horaire (toute la journée), deux numéros de téléphone pour le cas ou… j'ai vu que le livreur était passé (papier dans la boite aux lettres.. )
j'avoue que c'est l'incompréhension, trois personnes était a la maison.. deux numéros de téléphone pour le cas ou.. je téléphone et devant l'incohérence de la dame responsable (qui de plus chipote en disant qu'elle n'a qu'un numéro de téléphone, j'ai le papier du livreur sous les yeux, les deux numéros y figure.. faut être logique, pourquoi se plaindre de n'avoir qu'un seul numéro et de dire avant, de toutes façon ce livreur la ne téléphone pas! lol.. je demande a ce qu'il repasse le jour même, elle me dis, impossible.. donc, je dois bloquer une seconde journée, parce que le livreur trouve plus facile, plus rapide et mon polluant de repasser un autre jour plutôt que de prendre son gsm??? c'est quoi comme service de branquignole? suite a notre entretiens téléphonique, la standardiste, a cours d'arguments foireux, feint de ne plus m'entendre et me raccroche au nez.. bref, l'excellence dans le manque de respect d'autrui et de médiocrité dans le travail, non?

sylvain
@Eric

C'est une est entreprise moderne en constante évolution?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

parce que j'ai aussi eu une très très mauvaise expérience avec ces branquignoles..

Jonathan

Savez-vous comment cette entreprise motive les employés ?

Question aux employés:
Je donne une large plage horaire, toute la journée.. le livreur se présente à 10:50, il y a toujours eu quelqu'un, nous étions trois à la maison.. j'avais donné deux numéros de téléphone, pour le cas où.. je téléphone au centre, en signifiant, mon mécontentement de bloquer une journée pour qu'ils puissent au mieux programmé leurs journées.. la personne fini par faire semblant de ne plus avoir de réception, alors que je l'entends très très bien et que la seconde d'avant, rien ne s'était produit.. c'était : allô, je ne vous entends pas, trois fois de suite et raccrocher au nez.. bravo pour votre professionnalisme et votre politesse, je ne parle, bien évidemment pas, de votre manque de conscience professionnelle, puisque vous n'acceptez pas que l'on vous remette en cause..

Arnaud

L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?

Delangre

Melissa
@Delangre

Est-il possible de commencer le travail de 9h à 17h ou faut-il commencer à partir de 8h et finir à 16h ?

Laisser un commentaire à propos de TRANSCO

Vous sentez-vous en sécurité dans TRANSCO pendant virus?
Je suis une chauffeuse expérimentée. Je cherche un emploi, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
Est-il vrai que TRANSCO s'occupe de fret express de marchandises?
J'ai entendu dire que les employés de TD EXPRESS SERVICES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TRANSCO. Est-ce vrai?
Il y a une entreprise TRANSCO près de ALSACLIM SERVICES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TRANSCO?
Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. C'est horrible. Depuis 5 mois je travaille à distance. C'est pourquoi je fais mes achats en ligne car je suis tout le temps à la maison. Malgré tout, hier, j'ai reçu un message que je dois aller chercher mon colis à la poste et tout est causé par mon absence ! Ce n'est pas normal ! Je suis tout le temps disponible à la maison. Je n'avais pas aucune information, le téléphone non plus...
maxence
C'est ça. J'avais la même situation
clémence
J'aimerais connaître le capital social de TRANSCO, vous savez ce que c'est?
À mon avis, TRANSCO est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer
Votre connaissance de TRANSCO peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Affréteuse voulait à nouveau dans TRANSCO!
Êtes-vous de Gevrey-Chambertin? Participez au premier recrutement chez Affréteuse à TRANSCO.
TRANSCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!
TRANSCO recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur l'équipe. Les employés TRANSCO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TRANSCO ?