TRANSDEV

Évaluation 1.8/5
3 ALLEE DE GRENELLE, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis TRANSDEV

4 abonnés
1.8

Pourquoi postuler chez Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV ?

Zouky77
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le bus doit passer à 8h24 ne passe pas alors que c'est affiché..et c'est le prochain qui vient à 8h35 tant pis on loupe notre train, c'est pas leur problème, on rrivera en retard au boulot. C'est constamment comme ça sur la ligne Dammarie Melun. Et après on vient nous faire ch..... à faire des contrôles à 2 balles. J'ai mis une étoile c'est pour certains chauffeurs qui sont très bien.

Emilclau
Date de l'expérience: 2023-11-23

Vous prenez tout ce qui ne va pas dans la SNCF vous mélangé bien et vous avez transdev.

Mon avis est pour le service de bus de Chelles qui est lamentable.
Prévoir 5 à 10min régulièrement de retard sur les bus ce qui vous fera rater régulièrement vos correspondances avec la ligne P et E.

Des bus dégradé, avec un nuisances sonores qui je doute soit réglementaires. Sans parlé des affichage de bus minuscule, quasi jamais d'annonce sonore et les écrans quasi tout éteint. Bref faite un bon repérage de votre itinéraire avant de prendre les bus transdev.

Au vu des nombreuses grèves du personnel et la multitude d'offre en CDD de l'entreprise je n'ose même pas imaginer les conditions de travail.

Bref que les municipalités arrête de passer des contrats avec ces (supprimé par l'administrateur)

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-30

Une catastrophe ce service bus 3604 retard devait arrivée à 8h04 arrivée 8h24 les gens vont perdre leurs emplois à cause d'une société déplorable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2392 visiteurs uniques

Aziliz78
Date de l'expérience: 2024-01-11

Chauffeur mal payé, aucune considération pas de formation sur des nouvelles lignes
Transfert des Chauffeurs sans nouveau contrat de travail
Horaire sur un mois, impossible de prendre des rdv médicaux avec des spécialistes
Femme d'un conducteur

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-10

Le chauffeur de la ligne S78L047
nous accueille mal il met la musique à fond. La conduite du chauffeur est très répugnant et pour la sortie du bus pour nous faire sortir. Il nous crie dessus carrément il est en train de nous insulter.

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-10

Il nous accueille Man. Mets la musique à fond dans le bus pour sortir du bus il est en train de crier. Tu carrément en train de nous insulter.

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-06

Rentre du sport, 22h. Le dernier bus ne passe pas. Ni en avance, ni en retard. 7°C, je me retrouve au milieu de nul part dans le froid et je ne peux pas rentrer chez moi.
En revanche des sans voyageurs? Il y en a pas mal.

Jade

Est ce que vous ne connaissiez pas pas les heures de passage de ce service de transport ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour, je suis une étudiante de 22 ans. Les bus sont agréables et assez modernes. Cependant, ils ne passent parfois même pas, obligés d’attendre le prochain bus.À quoi cela est-il dû ? Exemple: ma sœur a attendu un bus (ligne 12) qui n’est jamais passé, elle a dû attendre 25mn le prochain. Et ce n’est pas la première fois.

Aussi, les bus passent quelques fois devant nous (souvent 3 environ) car ils sont remplis à cause des lycéens du lycée Guillaume Budé, bien que ce ne soit pas de leur faute!

Merci de votre attention.

Marine

Bonjour, si je comprends bien ces bus sont tellement solliciter mais il y en a pas assez? êtes vous rapprochez de la société afin d'avoir une explication?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-08-26

le chauffeur de bus m’a vu mais il ne s’est pourtant pas arrêté.

Abdel
Date de l'expérience: 2023-08-22

*d'avoir un réseau aussi * en 2023 !!!
Si vous prenez la ligne 18 Melun Meaux pour aller de marne la vallée Chessy a Melun ou vice versa c'est incroyable,on se croirait dans un pays sous développé tellement c'est long,retard,bus qui ne passent pas,travaux,parcours du combatant bref pour faire 30 kms vous allez mettre 2h30 facile

Marthe

Ah vraiment et est-ce que ce retard est récurrents?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-31

Aucune communication constructive.
La politique de la hiérarchie de Transdev Nord est: fait ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais !
Petit conseil pour les futurs chauffeurs: protège vous du moindre détail par photo ou par écrit.

Ppppp
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bus A 6 h 47 pièce de l'étang pas passé

Coralie

ce n'est pas passé et comment avez vous fait pour aller au travail?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Ligne et horaires de Arles a chemin de Noves

Mylène

Bonjour, avez vous déjà eu à profiter de ces services ? comment trouvez vous cette compagnie svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Votre pire ennemi
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bus en retard et remplis il ne mettent pas la clim et on étouffe, pas agréable c’est même mieux d’y allez à pied

Margaux

Depuis combien de temps emprunte vous les bus de TRANSDEV ?

Burberry
Date de l'expérience: 2022-08-22

Il y a pas du tout de Clim ce n’est pas qui ne l’a mettent pas elle fonctionne pas

Margaux

Alors, les conditions dans les bus sont pas les meilleures. Est-ce que les prix de billets sont adéquats à la qualité de prestation ?

edaidj
Date de l'expérience: 2022-09-07

Mon mari est chauffeur chez transdev est malheureusement, la société n'est pas capable de leur donner des bus avec une climatisation qui fonctionne. Les chauffeurs aussi ont chaud et gueulent.
Je comprends votre mécontentement.

Edaidj
Date de l'expérience: 2022-09-07

imaginez le prix des salaires...

Jules

C'est pas du tout si terrible comme vous le décrivez. Prenez une concurrence si vous voulez

Date de l'expérience: 2022-01-22

salaire moyen d'un chauffeur de bus a Auxerre , avec 12 ans d'expérience (ratp) souhaitant exercer a Auxerre .

Noe

Monsieur avez-vous vos permis ?

leaf29
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bus 9508 JAMAIS à l’heure, retard sur retard et depuis la rentrée (3 janvier), il ne passe quasi pas le matin à Chars.

Thibaud

Les enfants sont en retard à l'école? Le bus ne s'arrête pas même si les écoliers attendent à l'arrêt!?

NolanJ

les bus sont souvent retardés et c'est normal... Je le sais parce que j'ai travaillé pour une compagnie de bus

France
Date de l'expérience: 2022-01-05

Comment ce fait t’il que le bus 23 en direction de brie comte Robert circule pas

Priscilla

Bonjour, depuis quand SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur)

Alice

Existe-t-il un service marketing dans l'entreprise ? Merci pour cette precision.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lou - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai aimé travailler chez Transdev, je recommande: Bonne ambiance, management moderne, salaire bas mais il y'a pas mal d'avantages en nature.
Avantages : AMBIANCE/ AVANTAGES EN NATURE/MANAGEMENT
Désavantages : Salaire

Jeanne - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux

Quel poste vous avez occupé au sein de TRANSDEV ?

Jean - Les différentes branches Roissy-en-France
Date de l'expérience: 2020-10-30

Best!

Clementine - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-05-08

J'ai aimé travailler chez TransDev. Ce sont des spécialistes du transport par autobus et autocar. Ils embauchent fréquemment du personnel comme transportistas et repartidores. Il n'est pas nécessaire que vous ayez de l'expérience.

L'employeur de l'entreprise TRANSDEV traite-t-il ses employés de manière appropriée ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il demandé l'offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb6fbd908a9278e4&fccid=781bfdf11ed47789&vjs=3? Avez-vous déjà reçu une confirmation de l'entreprise?

TRANSDEV recrute pour le poste de Chargé.e De Projet Optimisation Des Avantages Sociaux F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TRANSDEV recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Administratif Et Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSDEV Questions fréquentes