TRANSDEV PICARDIE

RUE DE ROYE, 60280 CLAIROIX
SIREN: 517746582 SIRET: 51774658200033 Téléphone: +33 6 29 84 15 99
Transport et logistique

Avis TRANSDEV PICARDIE

Pourquoi choisir Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV PICARDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rrz
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
TRANSDEV PICARDIE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, TRANSDEV PICARDIE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
TRANSDEV PICARDIE offre des stages de fin d’études : Non, TRANSDEV PICARDIE n'offre pas des stages de fin d’études.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
TRANSDEV PICARDIE offre des tickets restaurants : Non, TRANSDEV PICARDIE n'offre pas des tickets restaurants.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TRANSDEV PICARDIE ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les points faibles de TRANSDEV PICARDIE sont : bas salaire.
On peut compter sur work-life balance chez TRANSDEV PICARDIE : non.

Lou

Un salarié de cette entreprise a-t-il une chance de recevoir un CDI après la période d'essai ?

Où on peut gagner plus en TRANSDEV PICARDIE ou en TRANSPORT CAREL? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai été intéressé par l'offre de TRANSDEV PICARDIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PATRAT?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3200 €, comme en TRANSDEV PICARDIE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en TRANSDEV PICARDIE

Capable de donner des questions pour le poste Adjoint d'exploitation F/H chez TRANSDEV PICARDIE a Clairoix.? Merci beaucoup de vos retours.

Connaissez-vous ce portail - apec? Que pensez-vous de son destin?

Merci de postuler pour Adjoint d'exploitation H/F ou on vous propose temps plein, CDI a Clairoix

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez TRANSDEV PICARDIE? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société TRANSDEV PICARDIE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise TRANSDEV PICARDIE?

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste RESPONSABLE EQUIPE MANAGER F/H

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TRANSDEV PICARDIE. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise TRANSDEV PICARDIE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise TRANSDEV PICARDIE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSDEV PICARDIE Questions fréquentes