TRANSFLEX

96 AVENUE DU PROGRES, 69680 CHASSIEU
SIREN: 562090779 SIRET: 56209077900231 Téléphone: +33 5 62 21 33 99

Avis TRANSFLEX Chassieu

Je voudrais savoir si TRANSFLEX est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFLEX ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-02-11

J'ai travaillé dans cet entreprise 9 mois, le trajet était trop long donc j'ai préféré chercher plus proche de chez moi. J'ai aimé et trouver vivifiant de travaille avec Transflex, une entreprise qui vous permet de vous épanouir et vous permet facilement de gravir les échelons si on est motivé. J'espère retrouver d'autre entreprise possédant le même esprit de convivialité

Samuel

le parcours de carrière est-il clair ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Pas d évolution possible. Bas salaire

Romain

Quelles sont les raisons pour lesquelles les employés ne peuvent pas évoluer ?

J’ai travaillé pour eux

Romain

Pouvez vous nous dire pourquoi les employés ne peuvent pas évoluer dans cette entreprise?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-11-06

J'espère que vous pouvez me donner plus d'informations sur cette entreprise. Je pense d'y travailler au poste de Technico Commercial. J'aimerais savoir quelles sont les conditions de ce travail? Les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance pour votre commentaire

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-06

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommnader cette entreprise? Je suis vraiment intéressée par leurs services. Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits? Quels sont les prix? J'attends votre commentaire, merci

Où est l'atmosphère la plus conviviale TRANSFLEX ou en ROBINTER? Je voudrais savoir

Le travail dans TRANSFLEX est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Est-il vrai que dansBRENNTAG SA, une entreprise proche deTRANSFLEX, a le meilleure atmosphère?

TRANSFLEX recrute récemment pour des postes :

Soudeur H/F, Assistant polyvalent H/F, Technico-commercial sédentaire H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez TRANSFLEX. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

TRANSFLEX Questions fréquentes