TRANSGOURMET SERVICES

17 RUE DE LA FERME DE LA TOUR, 94460 VALENTON

Avis TRANSGOURMET SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSGOURMET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSGOURMET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Encuulé ! Vous n’avez pas honte de faire du bruit avec vos camion de marchandises à 04h00 du matin ! On va vous butez fils de puute !

hugo.
Date de l'expérience: 2022-10-17

ayant été boulanger au par avant, les services de transgourmet que ce soit les commerciaux les livreurs et les produits ont tous été excellents.

Mathieu

Ou est basé son siège sociale?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Encuule le siège social patron de connaard !

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Transgourmet comme une Responsable de secteur RHF pendant 4 ans. C'est un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, l'ambiance est tres amicale.

Est-il vrai que TRANSGOURMET SERVICES s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TRANSGOURMET SERVICES. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de TRANSGOURMET SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai entendu dire que KILOUTOU offre aux employés carte carburant, dans TRANSGOURMET SERVICES, vous en avez aussi?

Voulez-vous recevoir la carte carburant, la mutuelle et les autres bonus? Choisissez l'entreprise TRANSGOURMET SERVICES.

Où je peux recevoir la carte carburant, la mutuelle et le titre de transport?

Savez-vous si l'entreprise TRANSGOURMET SERVICES a Valenton recrute actuellement et pour quel poste?
ingénieur est toujours disponible?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de TRANSGOURMET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en TRANSGOURMET SERVICES dans KH2 d'à côté?

Est-ce que CLARIANT SERVICES FRANCE, comme TRANSGOURMET SERVICES fournit des services de planification stratégique? Quels services en particulier?

Je voudrais savoir si TRANSGOURMET SERVICES accepte des personnes pour des stages?

TRANSGOURMET SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

TRANSGOURMET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable Clients Nationaux F/H (A négocier), Assistant Commercial Clients Nationaux F/H (A négocier), Préparateur de commandes H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

Gestionnaire Crédit Client F/H - TRANSGOURMET SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TRANSGOURMET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

TRANSGOURMET SERVICES Questions fréquentes