TRANSGOURMET FRANCE

17 RUE DE LA FERME DE LA TOUR, 94460 VALENTON
Conseils et services aux entreprises

Avis TRANSGOURMET FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que transgourmet est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSGOURMET FRANCE ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez Transgourmet à depuis plus de 3 ans
+ Autonomie, diversité des interlocuteurs, pas de routine, gestion de son temps de travail (terrain/administratif). Participation à de grand salon type sirah. Expérience très formatrice
- Politique commercial axé sur la marge trop élevé vis à vis du marché, aucune solution apportée aux commerciaux en perte de vitesse on est des numéros

heloise

Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution ?

fabien

Quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise ? Vous vous entendez bien avec vos collègues ?

Il est possible de participer aux cours de excel chez cet employeur? Merci!

Ils disent que PROVIDER BUSINESS, situé à proximité de TRANSGOURMET FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que ABEC, comme TRANSGOURMET FRANCE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRANSGOURMET FRANCE?

Avez-vous peur que TRANSGOURMET FRANCE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, TRANSGOURMET FRANCE ou ABEC?

C'est une grande entreprise qui offre des avantages carte carburant, mutuelle.

bac à Bac +2 en logistique ou expérience d’au moins 2 ans réussie en logistique, connaissance de l’activité transport et de la réglementation liée au transport, rigueur, précision, autonomie et prise d’initiative est obligatoire en travaillant chez TRANSGOURMET FRANCE

cindy

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSGOURMET FRANCE ?

laurie

cindy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/acheteur que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez TRANSGOURMET FRANCE à Valenton? Merci d'avance.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Si TRANSGOURMET FRANCE vous offre les carte carburant et mutuelle qui vous satisfait?

TRANSGOURMET FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur RHF F/H (22k € a 24k €/an), Responsable de secteur RHF F/H (22 - 24 k€ brut annuel), Responsable Transport F/H

Des nouvelles de TRANSGOURMET FRANCE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

De nouveau en Valenton ils recherchent Assistant Achats. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TRANSGOURMET FRANCE recherche à nouveau Assistant Administration Des Ventes. Ont-ils développé ce département?

TRANSGOURMET FRANCE Questions fréquentes