TRANSIT

266 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
Transport et logistique

Avis TRANSIT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRANSIT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSIT ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LOCATION MATERIEL TRAVAUX PUBLICS ou TRANSIT?

Est-il vrai que TRANSIT s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TRANSIT?

Qui sera mon maître de stage/manager, et quelles sont ses responsabilités au poste chauffeur

Voulez-vous obtenir la position de conducteur à Paris? Veuillez nous contacter, nous recrutons actuellement.

thibaut

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chauffeur? Comment est-ce réellement

cyril

Oui, chauffeur reçoit un bon salaire.

thibaut

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise TRANSIT recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez TRANSIT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

En TRANSIT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je voudrais travailler comme chauffeur, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail et le salaire?

TRANSIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSIT.

TRANSIT Questions fréquentes