TRANSITIONS PRO OCCITANIE

La Peyrière, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Téléphone: +33 5 62 26 87 87
Autres activités de service

Avis TRANSITIONS PRO OCCITANIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSITIONS PRO OCCITANIE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSITIONS PRO OCCITANIE ?

lovethomas@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-05-03

De plus en plus de papiers a fournir, a se demander si cela n'est pas fait pour décourager. Les explications par message compliquées, des refus sans réelles explications. Déçu de devoir battailler pour obtenir une formation alors que l'on cotise pour. Ils oublient de se mettre à la portée des non scolarisés. Une honte

Yohann

Ah bon ! Les formations ne sont pas aussi bien organisées comme ils prétendent ? Qu'est-ce qui est vraiment à la base de ce manque d'attention ?

Exact , l'âge tourne , on a refus sur refus sans explication, trop de papiers , toujours plus de papiers et ce derniere minutes. On cotise pourtant pour la formation qu'on ne refuse, une honte,. Agerber

Yohann

Peut-être avez-vous besoin de demander une explication ? Appelez et demandez?

jom
Date de l'expérience: 2022-03-12

Le dispositif en soit est une bonne chose meme si depuis la reforme qui dit "faciliter" les choses... Cela restait bien plus simple en formalite avec le fongecif ;) Et puis surtout la repartition de l'argent ne parait pas aussi genereuse qu'avant(e.g ils essayent toutes les combines pour pas financer les stages par examples...) Ensuite TPOccitanie a du personnel qui ne vous repondent pas aux mails avant 3 semaines, qui refusent de re-examiner votre dossier, qui vous refuse de voir un responsable et le fait d'etre traite avec mepris n'aide pas sinon ils affichent de jolis sourires mais on peut douter de la sincerite... Donc verifier et reverifier les documents pour constituer votre dossier, maintenant je suis obliger de prendre un avocat pour faire valoir mes droits qu'ils ne respectent pas.

Est-ce que quelqu'un dans TRANSITIONS PRO OCCITANIE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Rejoignez l'équipe de cette entreprise. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4871874f2bda9d64&fccid=a50c32db26cd4b2e&vjs=3

TRANSITIONS PRO OCCITANIE est un endroit où un coordinateur peut perfectionner ses compétances.

Dans notre entreprise, vous pouvez participer aux événements d'intégration. Rejoignez-nous, on vous attend du 2020-11-20

margot

Combien vais-je gagner en tant que référent dans TRANSITIONS PRO OCCITANIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société TRANSITIONS PRO OCCITANIE. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez TRANSITIONS PRO OCCITANIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

À quoi ressemble le recrutement chez TRANSITIONS PRO OCCITANIE? Combien y a-t-il de niveaux?

Chez TRANSITIONS PRO OCCITANIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller/Conseillère Emploi Formation (H/F).

Chez TRANSITIONS PRO OCCITANIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement.

TRANSITIONS PRO OCCITANIE Questions fréquentes