TRANSMITIO

24 CRS DE L INTENDANCE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 803908862 SIRET: 80390886200029
Arts, culture et divertissement

Avis TRANSMITIO

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSMITIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSMITIO ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de TRANSMITIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRANSMITIO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GOOD IMPACT NETWORK et dans la TRANSMITIO suivante?

Le travail chez TRANSMITIO est-il plus intéressant que celui chez XMOD TECHNOLOGIES? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par GROUPE RANDSTAD FRANCE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir TRANSMITIO dans salle de sport? Je voudrais savoir

Est-il vrai que TRANSMITIO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 200 €. Qu'en est-il de salaire formatrice, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur TRANSMITIO.

TRANSMITIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous ! Quel est votre opinion sur TRANSMITIO a Bordeaux ? Propose-t-elle CDI? Merci bcp de tous les avis!

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Bordeaux

Quoi de neuf sur le forum sur TRANSMITIO. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

TRANSMITIO Questions fréquentes