TRANSPARENCE

La Roche-sur-Yon
Ressources humaines

Avis TRANSPARENCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TRANSPARENCE ?

coline
Date de l'expérience: 2019-07-21

Plutôt bonne expérience, les recruteurs sont courtois au téléphone et ils font des efforts pour trouver un emploi correspondant au profil du candidat, ils se renseignent bien sur les points positifs et motivations individuels

Dans TRANSPARENCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MEDIS SANTE le propose.

Est-il vrai que TRANSPARENCE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de TRANSPARENCE ou de YOUR BODY?

TRANSPARENCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Quelles sont des salaires dans TRANSPARENCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2200 €.

jordan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

nina

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jordan

Super bien, alors je postulerai.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise TRANSPARENCE?

Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Écrivez quelque chose sur le recrutement dans l'entreprise TRANSPARENCE et la position de plaquiste ! Un grand merci de vos aides.

o Quels sont les mutuelle pour les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Bonjour a tous, vous trouvez la nouvelle offre icihttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77a45b34c100adbb&fccid=8009cfdd506bfba8&vjs=3

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de TRANSPARENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

On vous offre mutuelle

Bonjour ! Est-ce que TRANSPARENCE offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

TRANSPARENCE recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F), AGENT DE NETTOYAGE (H/F)

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise Transparence RH ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

Nous attendons votre commentaire sur Transparence RH. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir ASSISTANT PAYE (H/F)? Postulez pour ce poste à Essarts.

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPARENCE. Toujours à la recherche de Soudeur.

TRANSPARENCE Questions fréquentes