TRANSPERFECT TRADUCTIONS

394 RUE LEON BLUM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 424887784 SIRET: 42488778400074 Téléphone: +33 6 32 63 05 09
Conseils et services aux entreprises

Avis TRANSPERFECT TRADUCTIONS Montpellier

Que voulez-vous savoir sur TRANSPERFECT TRADUCTIONS ?

Lila
Date de l'expérience: 2020-03-17

Je souhaiterais faire une carrière dans la traduction et interprétariat car c'est un métier que j'ai exercé qui m'a beaucoup attiré auquel je me sens très allaise pour cela je souhaiterais travailler chez Transperfect

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-28

sauf erreur de notre part, la societe a Montpellier fait Conseils et services aux entreprises. Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

Je cherche un emploi à Montpellier, quelqu'un peut me recommander TRANSPERFECT TRADUCTIONS? Il y a une possibilité de travailler à distance?

TRANSPERFECT TRADUCTIONS recrute récemment pour des postes :

Transcripteur (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur TRANSPERFECT TRADUCTIONS. Nous attendons vos opinions!

TRANSPERFECT TRADUCTIONS Questions fréquentes