TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE ?

Jennyfer40
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les livraisons ne sont pas honorées en temps et en heure
Société de livraison à fuir. Je regrette que ma marchandise soit transporté par cette société de livraison

Johndu56
Date de l'expérience: 2023-04-04

Impossible à joindre par téléphone et facturation abusise 2,80€ dès le bip sonore

Maelys

Décidément c'est le hic rencontré par tout le monde alors, n'est il pas possible de les joindre par mail par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Très mauvaise expérience et résiste

JLL
Date de l'expérience: 2023-02-20

Impossible de joindre cette société qui doit me livrer une commande de cloture importante

livre que le 14 Avril.
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour, suivi 1121du 04 avril 15 heures en viron- votre chauffeur m'appelle au tel pour me signaler que le colis que je suis sur le suivi ne sera

Stéphane

pourquoi te donne-t-il de telles informations ? après tout, vous devez suivre le colis, pourquoi appelle-t-il qu'il ne le sera pas ?

Au
Date de l'expérience: 2022-03-23

Pas de téléphone, pas de contacts encore en attention de la livraison

Plus de 30 appels en 1 mois, jamais été rappelé!!! Aucun contact téléphonique, sur plusieurs numéros différents, catastrophique!!!

Gerald

Vous pensez qu'il puisse s'agir d'une arnaque?

Charlotte bossi
Date de l'expérience: 2022-03-15

Pas de téléphone ! Pas de mails ! Semaine de livraison repoussée depuis 3 semaines !!!!

Camille

Pour quelle raison ? Ont-ils donné les raisons d'un tel dérapage ? merci de retour

Christophe G
Date de l'expérience: 2022-02-18

Aucune communication ,ne répond pas au mails ,on ne peut pas les joindre par téléphone ,à fuir ,d’urgence ,impossible d’avoir des infos et ne répond pas à ses fournisseurs de colis

Mathias

Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir un bon e-mail et un bon numéro de téléphone ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queTRANSPORTS BAILLY COUROUBLE à proximité LES SERRES DESRUMAUX COM recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE?

Dites moi si TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE paie bien et propose de condtions favorable au poste Conducteur routier régional / Conductrice routière régionale?

Quels sont les horaires de travail chez TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE à Houplines? Les heures supplémentaires? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-BAILLY-COUROUBLE/jobs/Exploitant-Transport-1059eb61280823d8?fccid=e64f6fa84b3cc1e9&vjs=3?

Présentez moi les avantages du travail comme Exploitant transport H/F

Bonjour, quelles sont les remplacer les pièces hors d’usage, établir un diagnostic à l’aide d’appareils électroniques au début de l’emploi ?

nathalie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicien dans TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE? C'est vrai?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Conductrice Routière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE.

TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE recrute pour le poste ASISTANT(E) D'EXPLOITATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS BAILLY COUROUBLE Questions fréquentes