TRANSPORTS BONNET ET FILS

Évaluation 4.5/5

Avis TRANSPORTS BONNET ET FILS

4 abonnés
4.5

Offrent-ils des avantages / assurances dans TRANSPORTS BONNET ET FILS?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BONNET ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

candidature a un poste de chauffeur routier

Jean-Philippe

Bonjour avez6vous déjà déposé votre candidature? Savez vous si les conditions de travail sont favorable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonjour tps. Bonnet je voudrais savoir si vous prenez des chauffeurs délocaliser je suis du pas de calais proche de saint pol sur ternoise j, ai 32 ans de permis a l, heures actuel je suis chez les transports sotrafi a Boulogne sur Mer

Sara

Est ce que les conditions de travail sont idéales chez TRANSPORTS BONNET ET FILS ? C'est une entreprise familiale?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-20

Comportement irresponsable d'un chauffeur en zone travaux sur A1. Sur la voie du milieu et rétrécie interdiction de dépassement aux poids lourds et en plus le chauffeur téléphone à la main... lundi 20 décembre 2021 à 13h06

Claudette

C'est une blague, cela représente un danger pour nous tous.

Maryline

l'avez-vous signalé à cette société ? ils ne peuvent pas contrôler tous les chauffeur.

Bonjour, même quand on signale à ces
la societe bonnet les comportements hyper dangereux de certains de leur conducteur, ils disent te rappeler une fois qu ils ont géré le problème avec le chauffard mais in ne rappelent pas. Un jour ça sera direct à la gendarmerie qu ils seront signalés.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Chercher vous un chauffeur SPL dans la région de la Marne

lucie

Est-ce que tu sais où je peux trouver une offre d'emploi ? Quelles conditions ils offrent au poste d'un chauffeur ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Vous venez souvent dans la Marne?

Simon

Faut-il créer une application pour pouvoir utiliser les services de cette entreprise ?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez TRANSPORTS BONNET ET FILS ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de TRANSPORTS BONNET ET FILS concernant une réclamation ou une garantie ?

Quelles mesures spécifiques a prises TRANSPORTS BONNET ET FILS pour aider les personnes handicapées qui travaillent dans ses bureaux de Carquefou?

Comment une grève affecte-elle la vie quotidienne dans l’entreprise Carquefou?

TRANSPORTS BONNET ET FILS Questions fréquentes