TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK

Évaluation 2.4/5

Avis TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK Talmont-Saint-Hilaire

2 abonnés
2.4

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ?

Moi la potentielle victime d'un chauffard.
Date de l'expérience: 2022-10-12

Expérience sur A 62 chauffeur spl qui met plus de 15km pour dépasser un plateau PL de chez vinci.
Avec en prime des gestes irresponsables par son rétroviseur pour forcer le chauffeur du plateau a couper son allure pour le laisser se rabattre. Forçant même en dernier ressort le rabattement avec seulement 2 mètres d'inter distance. Ceci n'est pas digne d'un chauffeur professionnel ou s'agît il de la politique de l'entreprise avec une course contre la montre ? Dans tous les cas il y a mise en danger d'autrui. J'ai contacté l'entreprise à l'instant T mais aucune réaction compatissante. Triste .

Adrien

Je suis vraiment désolé pour vous. Vous avez juste fait votre devoir civique, pourquoi ne tiennent ils pas compte de vos propos qui peux sauver demain ?

heugas
Date de l'expérience: 2023-03-25

voyage en bus lamentable. bus arrive avec 1H de retard.
chauffage bloqué soit une chaleur de + DE 35° pendant 2 heures
chauffeur qui n'a pas eu sa feuille de route et qui oublie des personnes à un lieu de rendez vous.
wc qui ne sont pas fonctionnels celui ci n'ayant pas été vidé avec la nouvelle prestation.
bus en état de propreté limite.
expérience à ne pas reproduire avec ce prestataire.

Même vécu

Catherine

Aucune amélioration na été faite chez eux jusqu'ici ?

R17319
Date de l'expérience: 2023-03-25

2 déplacements en bus avec eux et 2 mauvaises expériences.
Chauffeurs ainsi que direction non professionnels, bus sans toilettes fonctionnels, trajet planifié non respecté, retards. 1 bus accidenté, odeur de fumée, température excessive pendant le trajet avec des personnes au bord du malaise. Rejettent les fautes sur les clients et ne reconnaissent jamais leurs propres erreurs
A FUIR ABSOLUMENT !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 509 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-20

Comme indiqué dans les différents avis boîte de transport qui ne respecte pas la RSE. Qui plus est ne paye pas les heures .
Le matériel est déplorable sans exagération.
Jamais vu une entreprise aussi mal géré.

Marie-Line

Est-ce que vous croyez que les patrons soient au courant de tous ces problèmes que vous évoquez ?

Alors j’ai mon frère qui roule chez eux et tout ce que vous dites est entièrement faux

Marie-Line

Bonjour, votre frère a t-il tout ce qu'il lui faut pour une collaboration positive avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

(supprimé par l'administrateur) en tout genre salaire non correct et vole sur les heures

Mehdi

Vous a-t-on offert une augmentation, une promotion ou d'autres avantages au fil des ans ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Beaucoup de probleme pour les payes entretien materiel nuls et mauvaise ambiance

C est vrai

Anaïs

Organisent-ils des formations, des cours - sont-ils dispensés par des employés ou des entreprises externes ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Je suis á la recherche de:
Avis sur transport brisseau

Boite (supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Dans les conditions actuelles, l'entreprise vous permet-elle de travailler à distance depuis chez vous ? Quelqu'un travaille comme ça ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK est: Terrible.
TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

François

Êtes-vous conducteur ? L'employeur ne traite-t-il pas bien ses salariés ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Manque de respect et ignore les réclamations concernant le matériel en mauvais état.

François

Sinon, concernant la mission proprement dite, est-ce qu'il a assuré le transport dans les délais ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Nul vraiment nul

Matthieu

Quels changements TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK nécessitent ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Cette boîte doit fermer

Matthieu

@Inconnu pourquoi cette entreprise doit fermer ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Le salaire, l'ambiance ?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK Questions fréquentes