Avis TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK Talmont-Saint-Hilaire

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ?

(supprimé par l'administrateur) en tout genre salaire non correct et vole sur les heures

Mehdi

Vous a-t-on offert une augmentation, une promotion ou d'autres avantages au fil des ans ?

Beaucoup de probleme pour les payes entretien materiel nuls et mauvaise ambiance

C est vrai

Anaïs

Organisent-ils des formations, des cours - sont-ils dispensés par des employés ou des entreprises externes ?

Je suis á la recherche de:
Avis sur transport brisseau

Boite (supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Dans les conditions actuelles, l'entreprise vous permet-elle de travailler à distance depuis chez vous ? Quelqu'un travaille comme ça ?

Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK est: Terrible.
TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

François

Êtes-vous conducteur ? L'employeur ne traite-t-il pas bien ses salariés ?

Nul vraiment nul

Matthieu

Quels changements TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK nécessitent ?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Je ne le comprends pas...
coralie
les gens qui travaillent dans le transport sont exposés
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. travailler dans la production de vaccins est très difficile
florent
beaucoup de règles doivent être suivies
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK
Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LNVG

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK?
Le siège social de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK est LOT COMMUNAL LES GRANDES GROIES, 85440 TALMONT SAINT HILAIRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK.
L'adresse du site Web est http://transports-brisseau.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK.
Dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK, vous pouvez travailler comme: conducteur, chauffeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK.]
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 7 fois. TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK avis
Conducteur voulait à nouveau dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK!
TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
En TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ils ont actuellement besoin de Chauffeur.