TRANSPORTS CAILLOT

Bétheny
SIREN: 304927072 SIRET: 30492707200054 Téléphone: +33 3 26 07 00 31
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CAILLOT Bétheny

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CAILLOT ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour
Je ne jugerai pas sur l'entreprise par elle même car je ne la connais pas.
Mais sur a conduite d'un certain chauffeur dont sa conduite est dangereuse.
En effet sur l'A21 ce jour à 16 h30 à hauteur d'Hénin-Beaumont j'étais en train de doubler 2 véhicules légers qui se tenaient sur la file de droite derrière un camion caillot.
Le conducteur m'a vu arriver mais a doublé quand même le poids lourd devant lui .
J'ai du piler alors que d'autres véhicules étaient derrière ma voiture sinon je rentrais dans sa remorque car cet abruti ne respectait pas la vitesse qui lui était autorisée et il se permet encore de faire un (supprimé par l'administrateur) amis qu'il était en tort.
Nous étions 4 dans la voiture dont 2 enfants de 3 et 10 ans .
C'est un vrai danger public ce gars
Immatriculation de ce con (supprimé par l'administrateur).

yann

Bonjour, avez-vous signalé cette situation dangereuse à la police?

TRANSPORTS CAILLOT n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Jan
Date de l'expérience: 2024-02-05

Dans le secteur sucre, des étudiants en B U T venus pour apprendre ke metier de ka ligistuque sint employés comme cariste ou comme balayeur !

Bonjour, savez-vous que l'entreprise TRANSPORTS CAILLOT recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

TRANSPORTS CAILLOT Questions fréquentes