TRANSPORTS DURAND

Saint-Brice-Courcelles
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS DURAND, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DURAND ?

La société CNAMS REGION GRAND EST attire des employés par "voiture de service". TRANSPORTS DURAND encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai qu'en TRANSPORTS DURAND, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TRANSLIV EXPRESS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ZEPHYR SURGICAL IMPLANTS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TRANSPORTS DURAND?

Est-ce que quelqu'un dans TRANSPORTS DURAND utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Quelles compétences générales sont importantes dans ce poste EXPLOITANT TRANSPORT F/H.? Quelle est une remuneration? merci beaucoup

chantal

Combien vais-je gagner en tant que conductrice routière dans TRANSPORTS DURAND? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Les nouveaux conductrice routière gagnent 1500 € chez TRANSPORTS DURAND. Nous attendons vos candidatures.

TRANSPORTS DURAND recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN POIDS LOURDS (H/F) (18k € a 22k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE D'EXPLOITATION TRANSPORT DE MARCHANDISES (H/F) (20k € a 24k €/an), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez TRANSPORTS DURAND ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez TRANSPORTS DURAND, ils recrutent à nouveau Conducteur Routier, à nouveau dans quelques mois.

TRANSPORTS DURAND recrute pour le poste de RESPONSABLE DE STATION DE LAVAGE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS DURAND Questions fréquentes