TRANSPORTS GELIN

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis TRANSPORTS GELIN

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS GELIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GELIN ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Quand on vois le comportement de leurs chauffeurs ça doit vraiment être une boîte de (supprimé par l'administrateur) ,benne bc 515 np,mais il est vrai que être benneux c est avoir 1 neurone par tête.

Bli@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise qui ne respecte pas les chauffeurs ne surtout pas travailler avec cette entreprise

Boris

J'imagine que vous avez travaillé chez eux, c'est pour ça que vous dites ça, que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret ?!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à TRANSPORTS GELIN situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TRANSPORTS GELIN?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières TRANSPORTS GELIN ou ROUSSET TRANSPORTS?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3000 €. TRANSPORTS GELIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les salaires chez TRANSPORTS GELIN à Argentan sont bons. Ils offrent également aux employés de mutuelle.

Quoi vous pensez sur TRANSPORTS GELIN a Fougères. Elle propose temps plein, CDI et mutuelle?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: dans le cadre de sa politique diversité, la société Gelin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, conduite De Super Poids Lourds: 2 ans, permis CE

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

elodie

Savez-vous quels sont des prix chez TRANSPORTS GELIN? Merci d'avance pour votre commentaire.

Si vous avez été employé chez TRANSPORTS GELIN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Un autre recrutement chez TRANSPORTS GELIN, cette fois pour le poste de Offre N° 149PDKYChauffeurs SPL (H/F).

Offre N° 149KGHRChauffeur SPL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS GELIN.

TRANSPORTS GELIN Questions fréquentes