TRANSPORTS J H MESGUEN

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis TRANSPORTS J H MESGUEN

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS J H MESGUEN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS J H MESGUEN ?

Walid
Date de l'expérience: 2023-08-26

Société très bien motivé et à l'écoute

Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonsoir je viens de me faire doubler par un camion de l’entreprise mesguen j’ai était obligé de me deporter dans la voix opposé pour le laisser passer la route ne lui appartient pas c’est un danger public

C’est moi qui l’ai vécu

Date de l'expérience: 2022-02-14

Est-on considéré et respecté dans cette entreprise

Patricia

Vous êtes un employé de l'entreprise ou vous souhaitez avoir des informations sur les conditions de travail ?

Patricia

J'ai vu des notes médiocres. Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

c est faux

Patricia

Pourquoi dites vous que c'est faux? avez vous des informations plus fiables a nous transmettre?

Savez-vous si l'entreprise TRANSPORTS J H MESGUEN, comme AZAE SALON DE PROVENCE, offre «mutuelle» à ses employés?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1100 € à 2300 €. Est-ce que cela ressemble à TRANSPORTS J H MESGUEN?

La culture d'entreprise est réellement une source de motivation pour vous? Il y a mutuelle?

Les employés de TRANSPORTS J H MESGUEN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TRANSPORTS J H MESGUEN sont pareils à ceux dans TRANSPORTS VEZZOLI YVAN?

coline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRANSPORTS J H MESGUEN?

pascal

Telles informations sont disponibles sur http://www.mesguen.fr/.

coline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.mesguen.fr/. Merci encore une fois

Quel est le climat social dans l'entreprise TRANSPORTS J H MESGUEN?

Si vous avez été employé chez TRANSPORTS J H MESGUEN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise TRANSPORTS J H MESGUEN recrute à nouveau pour le poste de Agent Administratif.

TRANSPORTS J H MESGUEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant SAV (H/F).

TRANSPORTS J H MESGUEN Questions fréquentes