TRANSPORTS LTR VIALON

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS LTR VIALON

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRANSPORTS LTR VIALON ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LTR VIALON ?

Erez66
Date de l'expérience: 2022-10-27

Il est 9h sur le périph nantais ce périple est limité à 80 pour les poids lourds et ce véhicule de cette société circule au moins à 90 km heure je trouve ça anormal ce n'est pas un véhicule léger chauffeur irresponsable responsable ou trop pressé

Camille

Avez vous essayez de remonter cet plainte auprès des responsables de cet entreprise ? Pensez vous qu'ils peut avoir une solution face a cet situation ?

Il est 9h sur le périph nantais qui est à 80 pour les poids lour
Date de l'expérience: 2022-10-27

Il est 9h sur le périph nantais de périphérique est limité à 80 pour les poids lourds votre chauffeur est à plus de 90 est-ce normal ça devient n'importe quoi surtout pour ce type de véhicule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Je ne connais pas cette entreprise mais cependant je voudrais ajouter sans prendre part pour l’un ni pour l’autre mais cependant à chaque fois j’entends critiquer les entreprises sur le fait que tél ou tél personnes victimes d’un licenciement et quand on découvre la vrai vérité on s’aperçoit souvent que l’entreprise a 90% à des raisons valable
Moi je travail depuis 20 ans de nuit, il y a des jours de galère comme des jours agréables mais l ´entreprise est très humain mais eux aussi ont mis des personnes à la porte mais quand on découvre la vrai histoire on se dit qu’elle a eu raison de prendre des sanctions

Maxime

C'est vrai, on ne licencie pas sans raison quellle qu'elle soit. Par contre, il y a aussi des entreprise inhumaines et il faut s'en rendre compte. Comme vous admettez, vous ne connaissez pas l'entreprise TRANSPORTS LTR VIALON. Moi non plus donc j'attends des avis constructifs.

Lisa
Date de l'expérience: 2021-01-20

Étant conducteur routier possédant 21ans d'ancienneté Je pensais que la période du CDD serait juste une formalité pour aboutir à un CDI Mais à une semaine de la fin de mon contrat soit 2 jours avant Noël Le service RH m'apprends que le contrat se terminera au 31/12 sans suite et surtout sans aucune explication valable Merci LTR Vialon pour ce cadeau de Noël

Léa

Désolée, la raison était-il Covid ?

Trucmuche

C'est quoi ce site de (supprimé par l'administrateur) qui cherche à savoir ce qui se passe dans les entreprises trouvez-vous un vrai job et foutez-nous la paix

Vrai Trucmuche

C'est moi qui est Trucmuche, pas toi!

lola
Date de l'expérience: 2019-10-23

J'ai lu sur Google que cette entreprise est tres rapide et bonne et aussi que le transporteur est de très grande qualité avec du personnel très compétents, est-que c'est vrai? quelqu'un peut le recommander? merci d'avance

olivier
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise TRANSPORTS LTR VIALON semble susciter des avis mitigés. Certains utilisateurs mentionnent des expériences positives, soulignant l'aspect humain de l'entreprise, tandis que d'autres soulignent des comportements irresponsables de la part des chauffeurs. Certains semblent remettre en question le respect des limitations de vitesse sur les routes par les véhicules de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous la sécurité des services de transport offerts par l'entreprise ? Avez-vous déjà été témoin d'autres comportements problématiques de la part de conducteurs de cette entreprise ?

TRANSPORTS LTR VIALON s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3800 € chez TRANSPORTS LTR VIALON, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous comment est le travail comme Conducteurs SPL Remplacement Ete dans cette entreprise? Elle se trouve à Nevers? J'attends vos commentaires, merci.

mehdi

Quelqu'un ici connaît les détails de l'emploi de conducteur routier? Je serai reconnaissant pour toute information. Apparemment, ils ont les meilleurs revenus de La Fouillouse.

laurine

Cela dépend de ce que vous voulez dire. Je sais que le salaire offert dans ce poste s'élève à 1600. Vous pouvez toujours comparer avec d'autres offres ici :/job/conducteur-routier.

mehdi

Très bien, merci pour la réponse spécifique.

Bonjour. Mon entreprise propose un contrat CDD de 4 mois. Titularisation possible, presque toujours !

Cette entreprise donne-t-elle un contrat temps plein, CDI aux candidats?

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Alès?

J'aime beaucoup travailler pour TRANSPORTS LTR VIALON. Les chefs sont super gentils. Les logements à La Chapelle-d’Aurec sont confortables et modernes et il y a mutuelle sur le poste conducteur routier

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS LTR VIALON reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de UNIVERSAL EXPRESS?

Où est l'atmosphère la plus conviviale TRANSPORTS LTR VIALON ou en HK COURSES SARL? Je voudrais savoir

L'entreprise TRANSPORTS LTR VIALON recrute à La Fouillouse? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment le salaire dans TRANSPORTS LTR VIALON est-il toujours à l'heure?

TRANSPORTS LTR VIALON recrute récemment pour des postes :

Animateur Securité Routière F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Animateur sécurité routière, Conducteur routier SPL H/F

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez LTR VIALON? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Responsable Ressources Humaines F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS LTR VIALON.

Êtes-vous de La Fouillouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Programmeur chez TRANSPORTS LTR VIALON.

TRANSPORTS LTR VIALON Questions fréquentes