TRANSPORTS PERI

20221 CERVIONE
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PERI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS PERI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PERI ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? TRANSPORTS SERGE MOREAU ou TRANSPORTS PERI?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans TRANSPORTS PERI, tout comme dans METALEPI, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelles sont des salaires dans TRANSPORTS PERI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2900 €.

coucou, que vous cherchez à combler avec une nouvelle recrue au poste conducteur a Cervione?

C'était mon 7ème mois à TRANSPORTS PERI et je recommande vivement ce lieu de travail. Si quelqu'un est intéressé de travailler en tant que conducteur- ici c'est possible

Quelles sont des conditions du travail chez TRANSPORTS PERI? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

morgane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans TRANSPORTS PERI?

laëtitia

Non, l'entreprise TRANSPORTS PERI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

morgane

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

L'entreprise TRANSPORTS PERI recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise TRANSPORTS PERI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSPORTS PERI Questions fréquentes