TRANSPORTS RBL

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis TRANSPORTS RBL

2.6

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS RBL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RBL ?

Anonymous31
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour effectivement d'accord avec ces avis négatif cité dessous j'ai bossé pour eu pendant 1 semaine j'ai vu l'envers du décors.
Il faut que vous sasiez monsieur dame que les chauffeurs ce lève à 4 H ou 3 H du matin pour étre à 5 h30 au dépôt qu'on charge tout vos colis jusqu'à 09 H 30. À 09 h45 départ tourné jusqu'à 20 H 00 le soir voir plus sans pause déjeuner ou pause direct donc les chauffeur son about par leur patron et qui respect pas ces chauffeurs ni le code du travail et conventions.
Nous avons décidé ancien chauffeur de dénonce cette société et l'intention de la faire fermer. Car effectivement elle demande au chauffeur de faire vite et de livrer vite plus de 10 H à 14 H et étre payer même pas 1600 euros net les heures sup pas payer car il appelle ça un forfait que vous fait 8 H ou 20 H pareil par contre moins 8 H vous êtes pas payer. Les repas non payer. Les frais annexe 'on rembourse et on nen passe on ces et je donne pas d' excuse au collègue mais vous exposé la réalité caché et sur quel vie on Maine d'ailleurs les chauffeur non pas de vie privé puisse qu'on est sur route tout le temps rentre à 20 H pour reprendre ce lève à 3 ou 4 H et retaper 10 h à 14 H sur 5 à 6 jours d'affilié. Donc oui les chauffeur son plus sur les nerfs et plus opérationnel.

Franck

Oulala c'est bien dommage, est ce possible de dénoncer tous ces déboires à un inspecteurs de travail ?

Xalto
Date de l'expérience: 2023-07-28

Immatriculation du véhicule : FY-854-KS
Me percute et m’agresse violemment et gratuitement, j’ai fini à l’hôpital et à la gendarmerie et pas ce livreur ! J’ai échappé à une mort certaine avec l’intervention des passant et des résidents là où je travaillais.
Cherchez l’erreur !

jfla
Date de l'expérience: 2023-09-02

Et si le fourgon qui circule régulièrement au Bouscat respectait les STOP, plutôt que de les passer à 50 à l'heure !

Stéphanie

Connaissez vous le siège de cette entreprise ? Ne pensez vous pas qu'il serait peut être mieux de deposer votre commentaire auprès des responsables ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise TRANSPORTS RBL recherche un(e) responsable commercial(e) dans le transport de marchandises. Le poste implique des déplacements quotidiens dans toute l'Occitanie, avec des horaires de travail du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Quelles sont les compétences et les qualités attendues pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation ou un accompagnement pour lancer les nouveaux employés dans leurs fonctions ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour je demande est ce que vous recruter en ce moment merci

Melodie

Je suis egalement a la recherche de cet information ? Svp avez vous deja essayez de lire les avis sur eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Grande place (deux fois la longueur du fourgon) disponible sur le côté de la rue à sens unique mais non, Mademoiselle décide de se poser sur la VP le temps de déposer ses colis. Je lui pose poliment la question de savoir pourquoi, sa réponse "je vais pas faire un créneau aussi" alors qu'il y a largement la place de se poser sans faire de créneau ni bloquer la circulation. "je travaille moi Monsieur" ha ha et donc tout le monde doit s'arrêter ? On ne travaille pas, nous ?
On peut travailler sans bloquer la circulation quand il y a une solution facile pour ne pas le faire. Il n'y aurait eu aucune place devant, je n'aurais rien dit. J'ai une photo.
Transports RBL, quartier des Sept Deniers rue Frantz Schubert, N°43 sur la porte arrière du fourgon, immatriculation FW-830-HL

J'étais dans la voiture avec le témoin ci-dessus, conductrice non professionnelle dans son attitude et son usage de la route

Alban

C'était un agent de TRANSPORTS RBL? Cette situation à durer combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mimi 33
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour.
Pourquoi les chauffeurs RBL sont obligés de conduire vite, sans regarder et en plus en n'acceptant pas la prévention des dangers..... Une de vos chauffeuses, quartier camparian a cenon a 16:25 qui roule n'importe comment et vite dans un lieu limité à 30 '... Elle porte un bandeau orange fluo...

Jean-Noël

Elle passe tout le jour a la meme heure 16:25 ?

Parce que je veux

Jean-Noël

Est ce vous le chauffeur dont il est question?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Yes bonne boîte

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-28

Attention ne vous stationner jamais à côté d un camion de chez RBL les chauffeurs ne savent pas se garer et conduire ... vérifier bien l état de vos voitures !!

Anne

Quelque chose est arrivé à votre voiture pour avoir garé à côté d'un camion de chez RBL ? Ils ont gratté la peinture ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Celine
Date de l'expérience: 2021-02-26

Bonjour
Je viens de voir un de vos chauffeur rouler en warning sur les boulevards à bordeaux, griller plusieurs feux rouge et rouler à très vive allure! Le recrutement de vos livreurs laisse à désirer.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur TRANSPORTS RBL. Je pense d'y travailler en tant que chauffeur.

Cc31
Date de l'expérience: 2023-07-29

A eviter

TRANSPORTS RBL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que TRANSPORTS RBL s'occupe de même chose que l'entreprise MECOWORKS qui est à proximité?

TRANSPORTS RBL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWQHCommercial Dans Le Transport De Marchandises (H/F) pour la première fois.

L'entreprise TRANSPORTS RBL recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

TRANSPORTS RBL Questions fréquentes