TOUSSAINT TRANSPORT COLIS

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis TOUSSAINT TRANSPORT COLIS

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TOUSSAINT TRANSPORT COLIS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUSSAINT TRANSPORT COLIS ?

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans TOUSSAINT TRANSPORT COLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lilou
Date de l'expérience: 2021-03-01

ils ne paient pas leurs fournisseurs à la date prévue. Madame Toussaint ne connaît pas le code du travail et du coup fait ce qu'elle veut en tant que responsable ressources humaines et son assistante ne sait rien faire n'ont plus. ce n'est pas compliqué elles n’ont pas le temps. certains salariés se croient tout permis car ce sont les fils Toussaint. Entreprise à fuir

Rayane Reguig
Date de l'expérience: 2021-09-04

Rayane reguig
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS TOUSSAINT sont: Superviseur incompétent
Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS TOUSSAINT: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TRANSPORTS TOUSSAINT est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
(supprimé par l'administrateur) jamais je ne viendrai travailler chez vous, d’une part vous parlez aux gens comme de la (supprimé par l'administrateur) le jour du rdv, de plus vous proposez à un chauffeur poids lourd depuis deux ans un travail sur le quai parce que j’ai des origines maghrébine De l’autre, ayant déjà était apprenti chez vous en 2017 quelques semaines et me faire virer par Mme Toussaint car j’ai eu un accident grave de scooter et après me dire 4 ans plus tard le jour de mon entretien que c’est moi qui suis parti alors que j’ai eu par cette même femme (supprimé par l'administrateur) un recommandé me disant qu’elle fait une rupture de contrat juste après mes deux mois d’arrêt maladie pour fracture péroné, du tibia arrachement osseux rupture des ligaments croisés et j’en Passe. Cette femme est une grosse (supprimé par l'administrateur) et son mari le toutou là crois aveuglément sans même me connaître et vient à l’entretien d’embauche en me disant directement je ne te prends pas sans même me poser de questions, je vous déconseille cette société familiale soit disant, ce n’est pas m. Toussaint qui commande mais cette sorcière de madame Toussaint qui est une grosse (supprimé par l'administrateur) botoxee. Bref je vais vous déconseiller à tout le monde car vous êtes une mauvaise société qui n’aime pas les maghrébins etc et leurs trouve des excuses minables pour ne pas les prendre ou les virer Et pour finir ma mère avait raison c’est Mme Toussaint qui porte le slip dans cette société pffff m. Toussaint est juste le toutou et ne sert à rien c’est juste la façade de cette société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez TOUSSAINT TRANSPORT COLIS,? La discussion semble terminée.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec TOUSSAINT TRANSPORT COLIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Savez-vous si dans TOUSSAINT TRANSPORT COLIS ils paient entre 800 € et 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Salut, est-ce que vous aimez votre travail au poste de magasinière à Blangy-sur-Bresle?

TOUSSAINT TRANSPORT COLIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société AMBULANCES DE LA BRESLE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TOUSSAINT TRANSPORT COLIS?

Nous sommes une entreprise française avec une vaste expérience dans le domaine. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LEGOIX TRANSPORT ou en TOUSSAINT TRANSPORT COLIS?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 2000 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8440699953468318897, très intéressante, de technicienne à Le Perray-en-Yvelines, le salaire est de 2416 €.

TOUSSAINT TRANSPORT COLIS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR SPL (H/F), Chauffeur VL (H/F), CHAUFFEUR VL (H/F)

Êtes-vous de Coignières? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D'exploitation Transport Routier De Marchandises chez TOUSSAINT TRANSPORT COLIS.

TOUSSAINT TRANSPORT COLIS recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

TOUSSAINT TRANSPORT COLIS Questions fréquentes