TRANSPORTS TOUSSAINT

Le Perray-en-Yvelines SIREN: 353723141 SIRET: 35372314100027

Note de l'employeur 3.2/5

Avis TRANSPORTS TOUSSAINT

TRANSPORTS TOUSSAINT offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS TOUSSAINT ?

lilou Date de l'expérience: 2021-03-01

ils ne paient pas leurs fournisseurs à la date prévue. Madame Toussaint ne connaît pas le code du travail et du coup fait ce qu'elle veut en tant que responsable ressources humaines et son assistante ne sait rien faire n'ont plus. ce n'est pas compliqué elles n’ont pas le temps. certains salariés se croient tout permis car ce sont les fils Toussaint. Entreprise à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Rayane Reguig Date de l'expérience: 2021-09-04

Encuesta Rayane reguig Date de l'expérience: 2021-09-04

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS TOUSSAINT sont: Superviseur incompétent
Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS TOUSSAINT: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
TRANSPORTS TOUSSAINT est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
(supprimé par l'administrateur) jamais je ne viendrai travailler chez vous, d’une part vous parlez aux gens comme de la (supprimé par l'administrateur) le jour du rdv, de plus vous proposez à un chauffeur poids lourd depuis deux ans un travail sur le quai parce que j’ai des origines maghrébine De l’autre, ayant déjà était apprenti chez vous en 2017 quelques semaines et me faire virer par Mme Toussaint car j’ai eu un accident grave de scooter et après me dire 4 ans plus tard le jour de mon entretien que c’est moi qui suis parti alors que j’ai eu par cette même femme (supprimé par l'administrateur) un recommandé me disant qu’elle fait une rupture de contrat juste après mes deux mois d’arrêt maladie pour fracture péroné, du tibia arrachement osseux rupture des ligaments croisés et j’en Passe. Cette femme est une grosse (supprimé par l'administrateur) et son mari le toutou là crois aveuglément sans même me connaître et vient à l’entretien d’embauche en me disant directement je ne te prends pas sans même me poser de questions, je vous déconseille cette société familiale soit disant, ce n’est pas m. Toussaint qui commande mais cette sorcière de madame Toussaint qui est une grosse (supprimé par l'administrateur) botoxee. Bref je vais vous déconseiller à tout le monde car vous êtes une mauvaise société qui n’aime pas les maghrébins etc et leurs trouve des excuses minables pour ne pas les prendre ou les virer Et pour finir ma mère avait raison c’est Mme Toussaint qui porte le slip dans cette société pffff m. Toussaint est juste le toutou et ne sert à rien c’est juste la façade de cette société.

Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
J'ai depuis longtemps vendu ma voiture et j'ai choisi le transport en commun.
earl
tout le monde ne peut pas choisir le bus

Pour transporter des marchandises dangereuses, les conducteurs doivent posséder un certificat de formation adr. Il s’agit d’une formation obligatoire pour le personnel dont le travail est lié au transport de matières dangereuses. Ainsi, le conducteur de matières dangereuses doit être titulaire d’un permis adr.
Est-ce que les marchandises dangereuses sont regroupées ?
camille
oui, elles sont regroupées en classes et en sous-classes.
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
yves
Enfin !
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Je ne me laisserai jamais vacciner avec le vaccin russe.
joseph
Moi non plus
TRANSPORTS TOUSSAINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Est-il vrai que les employés de TRANSPORTS TOUSSAINT obtiennent des augmentations plus importantes que dans ARAF TRANSPORT?
Nous recrutons du 2020-12-04. Dans notre entreprise, vous pouvez trouver un emploi bien rémunéré pour longtemps.
A quoi ressemblent les avec une flotte de plus de 240 véhicules dont des véhicules légers et différents types de semi-remorques comme le plateau, le porte-engin, le porte-char, la benne ou encore le tautliner, la société est capable de s’adapter à tout type de transport et offrir à ses collaborateurs les opportunités d’évolutions souhaitées, réceptionner et contrôler les marchandises, faire les réserves nécessaires en cas de dommages, préparer et expédier les commandes dans le respect des délais, préparer, contrôler, les documents de transports, charger et décharger les camions selon les plannings, approvisionner les ateliers en fonction des demandes, prélever et préparer les échantillons selon les consignes, gérer les stocks, la place disponible, identifier les produits et aimer travailler sur le terrain et se déplacer, maîtriser les outils informatiques, capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande, vous êtes titulaire du CACES R389 cat. 1, 3, 5, une expérience en tant que magasinier en cosmétique serait un plus données au magasinier dans TRANSPORTS TOUSSAINT ?
Bonjour, quel est le salaire en tant que conducteur chez TRANSPORTS TOUSSAINT-(pour un nouvel employé) et quel est le contrat -temps plein, CDI? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-TOUSSAINT/jobs/Conducteur-Spl-3f66751f71d715e7?fccid=6e0cff5159738782&vjs=3
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TRANSPORTS TOUSSAINT proche de KLINGSPOR?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de TRANSPORTS TOUSSAINT. L'entreprise TRANSPORT TOUSSAINT leur en donne-t-elle également?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur TRANSPORTS TOUSSAINT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TRANSPORTS TOUSSAINT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Quelles offerts de travail seront disponibles après 2020-01-31?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS TOUSSAINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
conducteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de TRANSPORTS TOUSSAINT. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS TOUSSAINT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRANSPORTS TOUSSAINT sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez TRANSPORTS TOUSSAINT.
Où est située TRANSPORTS TOUSSAINT?
L'adresse actuelle de TRANSPORTS TOUSSAINT est RUE DU CHEMIN VERT, 78610 LE PERRAY EN YVELINES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TRANSPORTS TOUSSAINT.
L'adresse du site Web est http://www.transports-toussaint.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS TOUSSAINT.
TRANSPORTS TOUSSAINT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-30 pour la position Conducteur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
TRANSPORTS TOUSSAINT recrute actuellement un nouveau Gestionnaire De Parc Automobile H/F. C'est peut-être toi?
Le 2022-02-22 une autre annonce de TRANSPORTS TOUSSAINT est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS TOUSSAINT ?

Gains dans la position de conducteur chez TRANSPORTS TOUSSAINT - exigences typiques : FIMO, FCO, faire preuve de ponctualité, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2450 € par mois