Transports VEYNAT

Évaluation 3.7/5

Avis Transports VEYNAT

6 abonnés
3.7

Comment l'entreprise Transports VEYNAT garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur Transports VEYNAT ?

raphael - Les différentes branches Montredon-des-Corbières
Date de l'expérience: 2023-08-10

Transports VEYNAT recherche un conducteur de camion-citerne avec une expérience de deux ans. Ils offrent une formation certifiante, un salaire attractif et un environnement de travail dynamique. Quels sont les horaires de travail habituels pour ce poste et y a-t-il des voyages internationaux fréquents à prévoir ?

MNO5FR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-21

Ne tiennent pas leur promesses. Ne paient pas toutes les heures. Vous fait mettre en repos lors des chargements et déchargement. Matériel pas entretenu voir épaves. Ils n'écoutent pas votre expérience. "Google maps à dit..". Et si vous avez l audace de démissionner ils se permettent de ne pas donner toute ta paye.
Amis chauffeurs, c'est une entreprise qui donne une bonne image en extérieur. Mais éviter cette boîte !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1385 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-25

excellente entreprise

Manon

Peut-être ne savez-vous pas s'ils recherchent des chauffeurs pour travailler ? je cherche un emploi

Manon

dire quelque chose de plus, je voudrais postuler et je veux en savoir plus sur eux..

Date de l'expérience: 2021-12-26

Je suis salarié veynat
Salaire de misère pour 15h d'amplitude jour....les réunions pour avoir quoi rien de rien. Les gens demandent des choses nuls, comme casque vêtements de pluie etc....
Bref c'est le Salaire qui faut défendre et rien d'autre...

tu bosse gratos toi?

Mohamed - Les différentes branches Montredon-des-Corbières
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que c'est une bonne entreprise avec une bonne dynamique? Il y a la pression au travail? Il y a du bon matériel mis à disposition pour travailler dans les meilleures conditions possibles? L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ?

Marion - Les différentes branches Montredon-des-Corbières

Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

Justine - Les différentes branches Montredon-des-Corbières

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Très belle entreprise ! Culture travail, et paye motivante.

Loïc

Vous avez mentionné que le paiement est motivant, à quel type de revenus puis-je m'attendre?

Lisa

les chauffeurs gagnent-ils aussi de bons salaires ? obtiennent-ils un bonus pour de bons résultats ?

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Il existe un système de bonus dans Transports VEYNAT: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 3.
Les principaux inconvénients de Transports VEYNAT sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Transports VEYNAT est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.

gaelle

Quel est votre système de travail ? Combien de kilomètres parcourez-vous par mois ?

Rimo
Date de l'expérience: 2020-09-12

Question aux employés:
Je souhaite intégrer les transport veynat

axel

Comment ça intégrer ?

Camille

Quelle expérience avez-vous ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise Transports VEYNAT ?

Les salariés de Transports VEYNAT peuvent-ils compter sur le travail posté ?

Est-ce qu’une soirée déguisée est prévue pour fêter Pâques au sein de l’entreprise Transports VEYNAT?

Est-résidents de Tresses sont intéressés à travailler en tant que directeur?

coralie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Transports VEYNAT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jade

Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.

coralie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cfefbc027826c45a&fccid=ab17a77bce424c54&vjs=3 qui m'intéresse mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux gens sans expérience ? Merci de votre aide.

Quels sont vos opinions sur l'entreprise Transports VEYNAT? Je pense d'y travailler au poste de conducteur.

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7fd14692ea950228&fccid=ab17a77bce424c54&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

Ils recrutent à nouveau dans Transports VEYNAT. Toujours à la recherche de Conducteur Routier.

Transports VEYNAT Questions fréquentes