Avis TRAPAVOL

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-05-16 12:37:54 avec la moyenne 4 étoiles
Gustavo

Conditions de travail pas top du tout.
Techniciens livré à eux même.
Responsable technique incompétent.
Gèrant malhonnête.
Pas recommandable

Dans TRAPAVOL, vous pouvez travailler comme: commercial, technicien
Gains à 2688 eur
10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRAPAVOL sont: mutuelle
Combien gagnez-vous dans TRAPAVOL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €?

Laisser un commentaire à propos de TRAPAVOL

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
didier
Ouiiii !
les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de TRAPAVOL? Sinon, que fait cette entreprise?
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans TRAPAVOL.
TRAPAVOL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
La position Commercial dans TRAPAVOL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez TRAPAVOL, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Chaque employé de TEREGA reçoit mutuelle. Est-ce que TRAPAVOL l'assure aussi?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AMODDEX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TRAPAVOL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRAPAVOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez TRAPAVOL? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez TRAPAVOL? Paiements à temps?
Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi comme technicien. Est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise recrute?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté TRAPAVOL?

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de TRAPAVOL, je vous les donne

Punaises de lit dans les Hôtels

L’article Punaises de lit dans les Hôtels est apparu en premier sur Trapavol.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezTRAPAVOL

Avis sur TRAPAVOL dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de TRAPAVOL sur leur site?

Comment éradiquer la mérule

L’article Comment éradiquer la mérule est apparu en premier sur Trapavol.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?