TRAPEZE

18 RUE MOUTON DUVERNET, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis TRAPEZE

J'hésite à commencer à travailler pour TRAPEZE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRAPEZE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TRAPEZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TRAPEZE ou en MIROIR ET METAPHORE?

J'ai entendu dire que dans MIROIR ET METAPHORE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRAPEZE. C'est vrai?

Cette société ETABLISSEMENTS J PANSU ET COMPAGNIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TRAPEZE?

L'employeur de l'entreprise TRAPEZE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, savez-vous quelles italien sont préférées sur le poste de chef ?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Paris. Postulez dès maintenant!

Avez-vous travaillé chez TRAPEZE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

lisa

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans TRAPEZE Paris?

caroline

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à TRAPEZE est très utile

lisa

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Paris), il n'y avait rien de tel

De gros problèmes financiers TRAPEZE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Vous êtes nombreux à avoir perdu votre emploi à Paris à cause d'épidémies?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez TRAPEZE à Paris. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Quelqu'un de vous travaille chez TRAPEZE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

TRAPEZE Questions fréquentes