TRAVAIL ET PARTAGE

41 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS 13
SIREN: 391272762 SIRET: 39127276200033

Avis TRAVAIL ET PARTAGE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRAVAIL ET PARTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAIL ET PARTAGE ?

Savez-vous si le travail dans TRAVAIL ET PARTAGE est-il plus important que celui dans URIOPSS ILE DE FRANCE?

La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail semble etre intéressante. Est-ce que travailler dans cette entreprise est très enrichissant au niveau personnel et professionel? Quelle est l'ambiance à Paris?

Est-ce que TRAVAIL ET PARTAGE à Paris est une entreprise très dynamique? Les promesses à l'embauche sont-elles tenues par la suite?

Apparemment, dans 13 AVENIR, qui est à côté de TRAVAIL ET PARTAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que tout le monde dans TRAVAIL ET PARTAGE suit les recommandations?

Quelle entreprise, TRAVAIL ET PARTAGE ou ASOC ACDC ORG D4ACTION SOCIALE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Si vous avez travaillé chez TRAVAIL ET PARTAGE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Avez-vous participé au recrutement pour le poste d' employé de ménage? Que pouvez-vous dire de vos impressions?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur TRAVAIL ET PARTAGE? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

TRAVAIL ET PARTAGE recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière des espaces verts, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménagère / préparation de repas (H/F)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTRAVAIL ET PARTAGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

TRAVAIL ET PARTAGE recherche actuellement un Directeur.

TRAVAIL ET PARTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

TRAVAIL ET PARTAGE Questions fréquentes