TRAVEL PLANET

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis TRAVEL PLANET

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRAVEL PLANET ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVEL PLANET ?

Collaborateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-10

Condition en tant que salarié médiocre.
Management et Direction autoritaire. Une RH qui ne veut pas du bien à ses salariés mais juste bien se faire voir auprès de la Direction quitte à déformer les réalités.
Un fort turn over qui est dû majoritairement au management catastrophique et de ce positionnement de force constant.
Les avantages salariales sont inexistants, pas de CE, heures supplémentaires non comptées.
Impossible de promouvoir ses idées, entreprise vieillissante sur sa manière d’interagir avec ses salariés.
Les seuls salariés contents sont ceux qui sont rentrés dans une spirale de « je ne mérite pas mieux que cette entreprise ».
Aucune possibilité d’évolution, une presque « interdiction » de s’entendre avec ses collègues dans l’extra professionnel. Une vie privée quasi inexistante…
ce genre de comportement en 2023 ne devrait pas exister.
A fuir

Esteban

Bonjour, je voudrais quand même avoir toutes les informations sur les conditions de travail?

Boby
Date de l'expérience: 2023-06-10

J'attribue une étoile a cette entreprise car cela fait près de 5 heures que l'on attende le bus et nous commençons à être très fatiguée et énervé. Cela est inacceptable. Il faudrai revoir l'organisation. Cordialement ***.

Flora

Bonjour, désolé . Et finalement avez vous réussi a prendre le bus? Cette compagnie à souvent été en retard?
Cordialement.

NGD
Date de l'expérience: 2023-07-12

Dans le cadre d'un colloque à Glasgow le 23 août prochain, je voudrais faire une pré réservation de train pour la faire valider par le service de gestion de l'université. Quelles sont les procédures et les délais nécessaires ?

Laurie

Bonjour, l'entreprise se présente comme fermée temporairement sur internet, est il possible de savoir ce qu'il en est ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Fjfnrbtbtv
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très mal gérez, en retard. On ne peut pas compter sur la fiabilité de cette compagnie de bus.

Claudine

Bonjour, vraiment navré . Est-une habitude de venir en retard cette compagnie? Ou alors c’était votre première expérience?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-03

les prix voyage petite viree a vienne de 26mai au 31 mai 2023 pour une persson al hotel vienna sport a vienne awec la groupe de toute la france

Jean baptiste
Date de l'expérience: 2022-09-25

Le 4 octobre prochain cela fera 8 ans que je travaille pour cette entreprise
Grâce aux managers a la direction j'ai pu évoluer
Equipe soudée et envie de répondre à la demande client nous faisons notre possible pour satisfaire notre client
En juillet 2021 on m'as propose de les suivre dans le sud ce que j'ai fais et je ne regrette pas mon choix

Paul

Salut, tu bosses comme un conseiller ? Est-ce que vous êtes ouvertes les samedis ? Vous avez des ticket-resto, etc. ? Merci d'avance

Marjorie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Voyage en groupe entreprise

Laurine

@Marjorie, tout s'est bien passé ? Vous êtes satisfaite de l'organisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-13

TRAVEL PLANET FRANCE avec cette plateforme de réservation c'est quelque chose qui peut être pratique pour les gens qui voyagent beaucoup ? Ce projet c'est quelque chose qui peut donner des perspectives pour les employés ?

Quels sont les événements clés auxquels TRAVEL PLANET participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Savez-vous si dans TRAVEL PLANET ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en EPDSAE?

aurore

Je travaille comme attachée de presse et je gagne 2100. Est-ce que TRAVEL PLANET est meilleure à cet égard?

alan

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2100 ici non plus.

aurore

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TRAVEL PLANET?

Dites-moi quelle entreprise : TRAVEL PLANET ou SENSIOLABS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

TRAVEL PLANET et REG SA distinguent-elles les mêmes types de holding?

TRAVEL PLANET contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise TRAVEL PLANET. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

TRAVEL PLANET recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recouvrement de créances, Developpeur Web back end F/H (A négocier), Developpeur Web back end F/H

TRAVEL PLANET est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Informatique pour la première fois.

Conseiller Voyages est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRAVEL PLANET.

TRAVEL PLANET Questions fréquentes