Avis TRAVEL PLANET

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-04-10 17:20:15 avec la moyenne 4 étoiles
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise TRAVEL PLANET. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

Laisser un commentaire à propos de TRAVEL PLANET

Savez-vous si dans TRAVEL PLANET ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en EPDSAE?
aurore
Je travaille comme attachée de presse et je gagne 2100. Est-ce que TRAVEL PLANET est meilleure à cet égard?
alan
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2100 ici non plus.
aurore
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TRAVEL PLANET?
TRAVEL PLANET recrute pour le poste Developpeur Web Back End F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
TRAVEL PLANET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Developpeur Web Back End F/H!

Dites-moi quelle entreprise : TRAVEL PLANET ou SENSIOLABS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRAVEL PLANET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TRAVEL PLANET et REG SA distinguent-elles les mêmes types de holding?
L'adresse du site Web est https://travelplanet.fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 99 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRAVEL PLANET sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
TRAVEL PLANET contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRAVEL PLANET
Chargé / Chargée de recouvrement de créances, Developpeur Web back end F/H (A négocier), Developpeur Web back end F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRAVEL PLANET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRAVEL PLANET

En étant attaché de presse, je travaille sur illustrator, photoshop et je parle anglais.
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRAVEL PLANET
Attaché de presse H/F, Agent de réservation junioir H/F, Responsable Communication et Marketing H/F
QUENTIN

TRAVEL PLANET FRANCE avec cette plateforme de réservation c'est quelque chose qui peut être pratique pour les gens qui voyagent beaucoup ? Ce projet c'est quelque chose qui peut donner des perspectives pour les employés ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRAVEL PLANET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.