TRAVEL PLANET

7 BOULEVARD LOUIS XIV, 59800 LILLE SIREN: 511574113 SIRET: 51157411300037 phone: 0972535654
Hospitalité et tourisme Plateforme de réservationvoyagebillet d'avion

Note de l'employeur 3.4/5

Avis TRAVEL PLANET, Offres d'emploi

Quelles sont les cotations en bourse de TRAVEL PLANET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
QUENTIN Date de l'expérience: 2019-07-13

TRAVEL PLANET FRANCE avec cette plateforme de réservation c'est quelque chose qui peut être pratique pour les gens qui voyagent beaucoup ? Ce projet c'est quelque chose qui peut donner des perspectives pour les employés ?

De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
Enfants, allez courir et vous n'aurez pas de dépression.
william
Tu penses que courir peut aider ? crétin
Savez-vous si dans TRAVEL PLANET ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en EPDSAE?

aurore
Je travaille comme attachée de presse et je gagne 2100. Est-ce que TRAVEL PLANET est meilleure à cet égard?
alan
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2100 ici non plus.
aurore
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TRAVEL PLANET?
Dites-moi quelle entreprise : TRAVEL PLANET ou SENSIOLABS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
TRAVEL PLANET et REG SA distinguent-elles les mêmes types de holding?
TRAVEL PLANET contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise TRAVEL PLANET. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRAVEL PLANET

Chargé / Chargée de recouvrement de créances, Developpeur Web back end F/H (A négocier), Developpeur Web back end F/H

En étant attaché de presse, je travaille sur illustrator, photoshop et je parle anglais.

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRAVEL PLANET

Attaché de presse H/F, Agent de réservation junioir H/F, Responsable Communication et Marketing H/F
Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRAVEL PLANET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
L'adresse du site Web est https://travelplanet.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRAVEL PLANET.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 118 fois. TRAVEL PLANET avis
Quel est le capital social de TRAVEL PLANET?
Capital social de TRAVEL PLANET est: 1 700 000 EUR. Consultez plus d'informations sur TRAVEL PLANET.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TRAVEL PLANET sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez TRAVEL PLANET.
TRAVEL PLANET est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Informatique pour la première fois.
Conseiller Voyages est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRAVEL PLANET.

Avis sur l'équipe. Les employés TRAVEL PLANET aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TRAVEL PLANET ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez TRAVEL PLANET - exigences typiques : baliser les zones glissantes, caractéristiques des produits d'entretien, entretenir des locaux, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1000 € par mois