TRAVELSKI

92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy

Avis TRAVELSKI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRAVELSKI ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVELSKI ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SELFEPARGNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TRAVELSKI?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TRAVELSKI ou SELFEPARGNE situés à proximité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SELFEPARGNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRAVELSKI?

TRAVELSKI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

sebastien

Je travaille comme chef de produit mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TRAVELSKI?

myriam

La relation avec TRAVELSKI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sebastien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TRAVELSKI.

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous avez besoin d'un emploi comme chef, envoyez votre CV

Bonsoir, connaissez-vous bien TRAVELSKI? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

TRAVELSKI recrute récemment pour des postes :

Chargé de E-merchandising H/F, chargé de marketing touristique

Comment est le travail chez TRAVELSKI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

TRAVELSKI Questions fréquentes