TREDIS
1103 AVENUE DEI REGANEU, 83150 BANDOL SIREN: 533073714 SIRET: 53307371400032 https://www.tredis.fr/
Activité: Supermarchés

Note de l'employeur 1.8/5

Avis TREDIS

Le télétravail est-il possible chez TREDIS ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bandol ?

Que voulez-vous savoir sur TREDIS ?

Il y a une entreprise ESCF à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TREDIS?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TREDIS ou CARREFOUR MARKET? Merci de partager vos exériences
L'entreprise TREDIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Selon moi, les vêtements sont les produits essentiels. Je n'aurai plus le droit à m'acheter les chaussettes ou chaussures ?! L'hiver s'approche !
denis
Je ne suis pas expert mais je crois que la majorité de gens peut attendre ces quelques semaines jusqu'à ce que la situation se stabilise

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. J'adore ces petits poèmes qui nous incitent à être plus écolo
veronique
c'est très mignon :)
Quelles sont des conditions du travail chez TREDIS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur TREDIS. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TREDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les produits TREDIS
Comment vos produits ou services tarifaires de TREDIS ?