TREE EVENTS

Auvers-sur-Oise
Arts, culture et divertissement

Avis TREE EVENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TREE EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur TREE EVENTS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TREE EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de TREE EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

TREE EVENTS ainsi que MONSIEUR PHILIPPE CREVEL demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous peur que les frontières de Auvers-sur-Oise se ferment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UNION SPORTIVE D AUVERS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TREE EVENTS?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TREE EVENTS ou en MONSIEUR PHILIPPE CREVEL?

cassandra

Je ne peux en aucun cas contacter TREE EVENTS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur TREE EVENTS. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La société TREE EVENTS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

TREE EVENTS Questions fréquentes