TREMA
3 RUE BERNARD PALISSY, 60650 SAVIGNIES SIREN: 833554918 SIRET: 83355491800015 phone: 0546660800
immobiliers.l'administration'immeuble

Avis TREMA, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en TREMA. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TREMA?

Que voulez-vous savoir sur TREMA ?

Emma Date de l'expérience: 2019-08-21

Très bonne expérience de travail. Une équipe très bonne, bonne entente. On peut apprendre plusieurs facetttes du métier. Il y a une bonne ambiance, toujours quelque chose a faire on ne s'ennui jamais.

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour le poste d' aide à domicile? Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance, les horaires de travail?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans TREMA en raison de la pandémie du COVID-19?
je veux savoir si vous etes capable de confirmer le salaire du poste Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)?
éloïse
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à TREMA.
julie
Oui, celui-ci est à jour : jean-christophe.laurencon@trema-asso.fr.
éloïse
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

L'entreprise MAIRIE est à proximité, elle traite du même secteur que TREMA?
Le travail est intéressant. Une bonne entreprise peut être appréciée dans les moments difficiles.2
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TREMA ou LES HORILLONS?
Est-il vrai que TREMA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?
Quelles sont vos avis sur TREMA? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
En TREMA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TREMA

Aide-soignant / Aide-soignante- JONZAC (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante - Jonzac (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante- Marennes (H/F)
Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez TREMA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TREMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans TREMA, vous pouvez travailler comme: aide soignant, infirmier, neuropsychologue, directeur, aide soignante. [anchor = Consultez plus d'informations sur TREMA.]
Le plus souvent, TREMA recrute pour le poste de aide-soignante. Consultez plus d'informations sur TREMA.
Dans quelle région opère TREMA?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur TREMA.
Quand TREMA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-12-01. Consultez plus d'informations sur TREMA.
Hôte De Caisse Polyvalent (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TREMA.
TREMA recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Rayon Liquides. C'est peut-être toi?
Ils recrutent à nouveau dans TREMA. Toujours à la recherche de Aide Soignante.
TREMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignante.