TREMPLIN

Le Vauclin
SIREN: 401740485 SIRET: 40174048500016 Téléphone: +33 7 87 25 87 94
Organisations

Avis TREMPLIN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TREMPLIN ?

Que voulez-vous savoir sur TREMPLIN ?

Julienne
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je suis très satisfaite de Tremplin. J'avais déjà des connaissances sur WordPress mais je voulais m'éviter tout le travail qu'il y'a a faire en terme de personnalisation. Tremplin est ludique, efficace, moderne, innovant et l'équipe est très réactive en cas de besoin !

Laura

Vous les avez contactés pour quelle prestation ?

Dorian

Il est important que l'équipe soit réactive ! Combien de temps vous avez attendu la prestation ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-23

Tremplin est une agence qui est parvenue à entrer au coeur des problématiques spécifiques de notre business, pour créer un site internet qui reflète parfaitement nos valeurs. Les conseils avisés de son équipe en matière de marketing constituent une véritable plus value. La simplicité de la plateforme permet une indépendance qui démontre la volonté de l'agence d'accompagner ses clients efficacement. La collaboration se poursuit depuis près d'un an et nous sommes toujours aussi satisfaits. C'est avec un grand enthousiasme que nous recommandons aujourd'hui cette agence à taille humaine !

Louise

ça fait longtemps que vous collaborez avec Tremplin ?

Samuel

Est-ce que les tarifs sont abordables ?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos conditions de travail dans cette entreprise de Le Vauclin? je pense de poser ma candidature pour cette position:Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts Le processus de recrutement pour ce poste est-il long?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TREMPLIN ou LES P TITS BATEAUX?

les associations de consommateurs fait-elle partie de TREMPLIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans TREMPLIN?

adrien

Je suis employé comme animateur 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TREMPLIN et sont-elles rémunérées?

sylvain

Hé, en travaillant comme animateur 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adrien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TREMPLIN?

Bonjour, notre entreprise de Le Vauclin recherche des candidats pour obtenir la position d' animateur 2d-3d. Nos exigences: qualifications exigées : Niveau Bac Formation production horticole souhaité ou expérience dans l'animation, 6 mois- animationCette expérience est indispensable, bac ou équivalent agriculture production végétale- horticole ou maraichageCette formation est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable N'hésitez plus, contactez-nous via poleemploi

Quelles sont vos premières associations avec Le Vauclin?

Savez-vous ce qui se passe chez TREMPLIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Offre N° 149MXRKAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective - TREMPLIN recrute actuellement pour ce poste.

TREMPLIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRKFAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entreti (H/F).

TREMPLIN Questions fréquentes