TRENDS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis TRENDS

1.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRENDS ?

Que voulez-vous savoir sur TRENDS ?

VALERIE
Date de l'expérience: 2023-11-24

J ai passé commande le 6/11 avec une annulation le même jour. Mon compte a été débité le même jour. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes mail au service client. Je précise que j ai eu une confirmation d annulation de commande le 8/11.
Site à éviter absolument

DANIELE 2024-01-09

probleme également pour moi. Achat d'un sac présentant des défauts le 17 novembre . Retour du sac sur le site 3 jours après .Nous sommes le 9 janvier et je n'ai toujours pas reçu un autre sac en échange ou un remboursementt malgré les nombreux mails envoyés au service clientèle qui sont restés sans réponse à ce jour. Site à éviter absolument et (supprimé par l'administrateur) si non échange ou remboursement

Date de l'expérience: 2024-01-23

Aucune réponse du site alors que je veux faire un retour étant donné les mauvaises finitions du sac

Lucienne

Votre achat date d'il y'a longtemps ? Comment savoir si vous avez le bon contact concernant le SAV ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

(supprimé par l'administrateur) - Commande faite le 17/12 et jamais reçue !!!! Aucune information du sav !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) Je le suis fait avoir sans pouvoir le faire rembourser ou avoir un contact. C'est honteux

isa
Date de l'expérience: 2022-10-27

Pourquoi les produits sont vendus plus cher que sur Aliexpress,? Pourquoi le même objet est vendu pour du cristal sur Aliexpress et pour des pierres véritable chez vous. Photo à l'appui car vous utilisez les mêmes

Marina

En même temps les photos ne peuvent pas garantie la qualité des pierres? Est ce que vous connaissez qui est réellement l'auteur de la photo?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Mon colis est en rade à Honk Kong depuis le 17 Octobre 2022. Livraison beaucoup trop longue.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Alison

Je trouve que la livraison est trop longue aussi !!!! Les produits sont proviennent de Chine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-21

est ce une entreprise séreuse ? j'ai passé une commande puis plus rien

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations sur TRENDS est négatif, avec des problèmes de service client, de remboursement et de qualité des produits. Pourquoi pensez-vous que l'entreprise rencontre autant de problèmes de livraison, de remboursement et de communication avec les clients ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Pourquoi pensez-vous que TRENDS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Le processus de recrutement dans TRENDS prend-il moins de temps que dans ARSELIS?

Connaissez-vous des directeurs de clientèle qui travaillent-ils chez TRENDS? J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise.

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TRENDS en tant que attaché de presse?

yanis

Le recrutement est en cours chez TRENDS. C'est une entreprise solide, donc oui

ophélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que catalogues est l'un des domaines d'activité de TRENDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez TRENDS?

TRENDS recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez HEAD OF NEW BUSINESS DEVELOPMENT (H/F) à TRENDS.

TRENDS Questions fréquentes