Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1311 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRENDS ?
J ai passé commande le 6/11 avec une annulation le même jour. Mon compte a été débité le même jour. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé malgré mes mail au service client. Je précise que j ai eu une confirmation d annulation de commande le 8/11.
Site à éviter absolument
probleme également pour moi. Achat d'un sac présentant des défauts le 17 novembre . Retour du sac sur le site 3 jours après .Nous sommes le 9 janvier et je n'ai toujours pas reçu un autre sac en échange ou un remboursementt malgré les nombreux mails envoyés au service clientèle qui sont restés sans réponse à ce jour. Site à éviter absolument et (supprimé par l'administrateur) si non échange ou remboursement
Aucune réponse du site alors que je veux faire un retour étant donné les mauvaises finitions du sac
Votre achat date d'il y'a longtemps ? Comment savoir si vous avez le bon contact concernant le SAV ?
(supprimé par l'administrateur) - Commande faite le 17/12 et jamais reçue !!!! Aucune information du sav !!!!
Grosse (supprimé par l'administrateur) Je le suis fait avoir sans pouvoir le faire rembourser ou avoir un contact. C'est honteux
Pourquoi les produits sont vendus plus cher que sur Aliexpress,? Pourquoi le même objet est vendu pour du cristal sur Aliexpress et pour des pierres véritable chez vous. Photo à l'appui car vous utilisez les mêmes
En même temps les photos ne peuvent pas garantie la qualité des pierres? Est ce que vous connaissez qui est réellement l'auteur de la photo?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Mon colis est en rade à Honk Kong depuis le 17 Octobre 2022. Livraison beaucoup trop longue.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Je trouve que la livraison est trop longue aussi !!!! Les produits sont proviennent de Chine?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
est ce une entreprise séreuse ? j'ai passé une commande puis plus rien
Le sentiment général des évaluations sur TRENDS est négatif, avec des problèmes de service client, de remboursement et de qualité des produits. Pourquoi pensez-vous que l'entreprise rencontre autant de problèmes de livraison, de remboursement et de communication avec les clients ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
Pourquoi pensez-vous que TRENDS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?
Le processus de recrutement dans TRENDS prend-il moins de temps que dans ARSELIS?
Connaissez-vous des directeurs de clientèle qui travaillent-ils chez TRENDS? J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise.
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TRENDS en tant que attaché de presse?
Le recrutement est en cours chez TRENDS. C'est une entreprise solide, donc oui
C'est une très bonne nouvelle, merci.
J'ai entendu dire que catalogues est l'un des domaines d'activité de TRENDS. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si c'est possible du télétravail chez TRENDS?
TRENDS recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez HEAD OF NEW BUSINESS DEVELOPMENT (H/F) à TRENDS.