TREPIA

Levallois-Perret
Siège: TREPIA Lyon
Services de TI

Avis TREPIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TREPIA ?

À quoi ressemble la formation chez TREPIA? Combien de temps cela prend-il et est-il payable? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c041ea77f15b6398&fccid=a78277559f7ae3fc&vjs=3?

L'entreprise TREPIA a Boulogne-Billancourt vous propose une offre d'emploi récemment ajoutée et une participation au recrutement pour le poste delivery manager !

Salut! Il serait intéressant d'en savoir plus sur la position comme Développeur embarqué C++, protocole REST / Freelance

Voulez-vous travailler avec des gens? Avez-vous la connaissance de microsoft Office? Contactez-moi

Je suis technicien. Je parle anglais et je connais excel, word. Je cherche actuellement un emploi à Lyon. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

TREPIA recrute récemment pour des postes :

Développeur.se Mobile iOS Swift et/ou Android Kotlin F/H, Technicien essais CEM F/H, Développeur Web F/H

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez TREPIA ? Ajoutez une opinion!

TREPIA Questions fréquentes