TRESCAL

SIREN: 832388748 SIRET: 83238874800010 Téléphone: +33 1 84 04 95 00
Évaluation 1.8/5

Avis TRESCAL

1.8

En quoi l'égalité des chances est-elle une priorité pour TRESCAL dans sa politique de recrutement à La Grand-Combe?

Que voulez-vous savoir sur TRESCAL ?

Dommage
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Mauvaise ambiance, manque d'ouverture d'esprit.

Pouik
Date de l'expérience: 2023-01-30

Intéressant sur le CV pour l'industrie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-15

Équipe hiérarchique du site irrespectueuse vis-à-vis de ses employés et de ses clients. Grand manque de savoir être. À fuir.

Marie-Noelle

Bonsoir anonyme,
d'où sorte ses accusation,
Vous travaillez pour eux?
Courage à vous

William
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Trescal à moins d'un an

Pros

Salaire minimal pour stagiaire. Tickets restaurant et bonnes responsabilités.

Cons

Une communication entre les poles internes parfois insuffisantes.

Jeanne

Offrent ils une mutuelle ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-03

J'y ai travaillé en tant que spécialiste en logistique. Parfois, il y avait des problèmes de communication, mais en général, j'ai une bonne impression (haut professionnalisme, bon salaire). Je recommande cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TRESCAL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Recommandez-vous plus de travailler dans TRESCAL ou dans ECOLE DES MINES? Quelles sont vos opinions sur elles?

TRESCAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Trescal/jobs/Gestionnaire-Parc-Client-3d97ee4d76ec6a1b?fccid=c33948ccfee09b0d&vjs=3 qui m'intéresse. Combien de personnes travaillent au sein de cette entreprise ? Merci de votre aide :)

Le travail le week-end est-il obligatoire dans cette entreprise chez TRESCAL a Crespindans le departement de technicien?

Savez-vous que l'entreprise a La Frenaye activement cherche qqn pour technicien

Savez-vous si technicien est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

simon

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRESCAL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

samuel

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

simon

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de TRESCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien TRESCAL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme métrologue

Près de TRESCAL il se trouve une entreprise EHPAD MAURICE LARGUIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, TRESCAL ou CENTRE HOSPITALIER D ALES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe TRESCAL?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

TRESCAL recrute récemment pour des postes :

AGENT LOGISTIQUE H/F, TECHNICIEN METROLOGUE H/F (2019-220), CHARGE RELATIONS CLIENTS H/F (CDI)

L'entreprise TRESCAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Technicien dans TRESCAL a recommencé.

TRESCAL Questions fréquentes