Avis TRIA VTC

J'ai une question: est-ce que TRIA VTC possède-t-elle des véhicules hybrides?
Est-ce que TRIA VTC offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRIA VTC ?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
florent
Quel est l'actuel patron de TRIA VTC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
eva
Sur https://green2go.fr/catalogue/velos-electriques/vtc/winora/winora-tria-8-mixte-400wh/ tu as des informations détaillées.
florent
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TRIA VTC ou AUTO DRIVER ATTITUDE?
TRIA VTC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?
J'ai besoin d'infos sur TRIA VTC, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de TRIA VTC

Comment était le travail chez TRIA VTC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRIA VTC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !