TRIADE

35 RUE ALFRED BRINON, 69100 VILLEURBANNE

Avis TRIADE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TRIADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRIADE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans TRIADE ou dans SIGN A RAMA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CHRISTOPH MEIER GRAPHIC DESIGN que dans TRIADE?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de TRIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

TRIADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

maëlle

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TRIADE correspond-il aux fonctions exercées?

claude

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

maëlle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que TRIADE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Ils disent que dans TRIADE les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR ISABELLE CASTEL. C'est vrai?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans TRIADE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur TRIADE à Villeurbanne. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Avez-vous été recruté par TRIADE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

TRIADE recrute récemment pour des postes :

Responsable technique & chantiers

Est-ce que TRIADE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

TRIADE Questions fréquentes