TRIALP

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis TRIALP

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRIALP ?

Que voulez-vous savoir sur TRIALP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ctmi
Date de l'expérience: 2022-07-30

Expérience enrichissante et décevante, beaucoup de collègues qui se critique par derrière et qui ne sont pas honnête et franche. Si on peut vous planter un coup dans le dos on vous le fais. J'ai été virer sans aucune raison valable , même pas un bilan pour faire un point.... Entreprise a fuir.

Valentine
Date de l'expérience: 2021-06-01

J'ai entendu dire que cet endroit avec très bonne ambiance conviviale. Quelqu'un peut le confirmer ? Je demande parce que j'ai dû changer de travail pour cette raison même. L'ambiance était insupportable. Je veux éviter ça à l'avenir.

Cécile

Quelle est la culture de l'entreprise ?

heloise

Le salaire est plus élevé que 2 000 d'euros ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TRIALP, SATM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Connaissez-vous TRIALP a Chambéry? Elle est stable et propose temps plein, CDI et 13ème Mois, primes???.

Il me faut savoir si vous êtes capable de m'énumérer des questions avant l'entretien pour le poste Agent d'accueil en déchetterie H/F chez TRIALP a Ambérieu-en-Bugey

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans TRIALP ou RHONE ALPES ENERGIE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRIALP? Est-il grand?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien TRIALP? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de chauffeur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

TRIALP récupère les matières premières avec les mêmes techniques que RHONE ALPES ENERGIE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez TRIALP?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TRIALP? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Voudriez-vous travailler en temps plein, CDD? Ou plutôt à temps complet? Je recommande TRIALP. La page https://www.indeed.fr/company/TRIALP/jobs/Agent-Accueil-D%C3%A9chetterie-2f665c7d8486ed5c?fccid=e8219975be288b2e&vjs=3

TRIALP recrute récemment pour des postes :

Responsable site déchetterie professionnelle H/F, Aide agent d'accueil, Responsable de site de traitement des déchets (H/F)

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise TRIALP ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PBVZChargé D'accompagnement Socio-professionnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Chambéry.

Un autre recrutement chez TRIALP, cette fois pour le poste de Offre N° 148WCFDChargé D'accompagnement Socio-professionnel (H/F).

TRIALP Questions fréquentes