TRIANGLE INTERIM

Évaluation 3.5/5

Avis TRIANGLE INTERIM

3 abonnés
3.5

Pourquoi travailler chez Synergie ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Agence vous appel souvent , et prend des interimaire même en arrêt maladie. Agence triangle valenciennes .cordialement mr kherachi

Dylan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je cherche un emploi urgent

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, une nouvelle offre d'emploi chez TRIANGLE INTERIM est maintenant disponible. Le poste de mécanicien industriel nécessite des compétences spécifiques en matière d'entretien et de réparation de machines. Il semble que vous travaillerez à la fois sur site chez les clients et en atelier, en binôme. L'annonce mentionne également qu'une première expérience dans le domaine industriel et/ou une formation en tant que mécanicien industriel est souhaitée. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail et les avantages offerts aux employés ? Existe-t-il des possibilités de formation et d'évolution au sein de l'entreprise ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-29

Une super entreprise familiale avec des perspective d'évolution !

Charlotte

Ah oui l'ambiance doit être des plus conviviale, comment accueille t-on les nouveaux arrivants ?

Christelle
Date de l'expérience: 2022-08-02

Une super équipe qui met à coeur de vous accompagner. formations, étude de votre dossier avec sérieux

Blandine

@Christelle, il y a quelqu'un de particulier qui fait le suivi de vos dossiers ? Pourrais-je aussi entrer en contact avec lui ? Merci d'avance puisque celui qui a mon dossier ça fait déjà plusieurs mois sans suite favorable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Une société top. possibilité d'évoluer si on s'en donne les moyens.

Question aux employés:
Triangle Créteil me trouve régulièrement des profils qui correspondent à nos attentes. Merci

Valérie

Alors vous confirmez qu'il y a une possibilité d'évolution dans cette entreprise ? Il y a des formations?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Une super entreprise. La direction sait vous féliciter et apprécier votre travail. Les collègues quelque soit les services sont top.

Gerald

L'entreprise apprécie-t-elle également les employés en leur accordant des primes ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Elle suc3

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans TRIANGLE INTERIM est: Terrible
A fuir!!!!!

inconnu

Ce n'est pas bien de dénigrer la société qui a fait travailler votre fils et qui fait travailler votre mari depuis des mois.

Date de l'expérience: 2021-09-14

Les assistantes se prennent pour les directeurs et les directeurs pour le PDG mais si on mélange le tout on a une tripotée d’incompétents qui harcèlent et mettent une pression aux nouveaux entrants dans l’entreprise. L’agence de Roissy est à fuir ne postulez surtout pas la déception vous guette. Je suis restée 1 mois et demi et j’ai démissionné ce sont de grands malades

Pression
Harcèlement
Aucune considération pour le travail effectué
Aline responsable de l’agence de Créteil est un monstre quand elle a quelqu’un dans le collimateur ne respecte ni les collaborateurs ni les intérimaires

inconnu

J'ai l'occasion de travailler régulièrement avec Aline et son équipe. Des personnes compétentes et respectueuses qui trouvent toujours l'intérimaire qui me convient.

Date de l'expérience: 2021-08-17

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Il existe un système de bonus dans TRIANGLE INTERIM: Pas de bonus
TRIANGLE INTERIM est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
L'agence Triangle de Paris gare de Lyon est à éviter absolument des employés pas compétents et surtout pas aimables et puis une agence vraiment malhonnête et (supprimé par l'administrateur) qui se fait de l'argent sur le dos de chômeurs et autres salariés précaires

De vrais (supprimé par l'administrateur)

Salomé

je vois que vous êtes insatisfait de cette agence. décrivez quelques situations

Paul

comment améliorer les conditions de travail ? paient-ils à temps ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

A fuir

A éviter

Amandine

Bonjour, vous avez travaillé chez eux ? Qu'est-ce qui ne va pas dans cette entreprise ?

Sbf75
Date de l'expérience: 2021-08-14

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
TRIANGLE INTERIM est une terrible entreprise
TRIANGLE INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Agence à éviter personnel pas aimable et malhonnête

Solène

Vous pensez qu'il y ait un rapport entre une attitude désagréable du personnel et des salaires bas ?

Malhonnêtes (supprimé par l'administrateur) pas aimables ça sent la magouille et l'(supprimé par l'administrateur) à plein nez

Juliette

Pourquoi n'êtes-vous pas content de cette agence ? Qui peut m'expliquer cette mauvaise situation ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

bonjour peut on travailler chez vous avec un vls

Zoé

Bonjour, moi aussi j'en suis curieuse. D'ailleur, quelle est la durée de votre vls ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Cergy? Je voudrais travailler comme assistant administratif

Une horreur

Mélanie

Pourriez-vous dire plus ? Comment sont traités les employés dans TRIANGLE INTERIM ?

Nace

De façon inhumaine!!!! Aucune considération!!!!

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans TRIANGLE INTERIM ou dans TRIANGLE 61?

TRIANGLE INTERIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans TRIANGLE INTERIM? Je sais que les employés ABDA obtiennent quelque chose comme ça.

Peut-on trouver un emploi par entremise de TRIANGLE INTERIM?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TRIANGLE INTERIM ou en TRIANGLE 61?

laëtitia

Le travail en tant que jardinier chez TRIANGLE INTERIM (Cergy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2500.

Aimez-vous travailler avec des gens sympa? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel au poste de chauffeur? Contactez-nous via indeed

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de TRIANGLE INTERIM? En temps partiel, Intérim

L'entreprise TRIANGLE INTERIM offre les repas salariés pour tous qui travaillent en temps plein, Intérim

Très bon accueil dans une équipe de TRIANGLE INTERIM. Avantages sociaux attractifs, p.ex mutuelle.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez TRIANGLE INTERIM. Je recommande.

Un autre recrutement chez TRIANGLE INTERIM, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise TRIANGLE INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE INTERIM ?

TRIANGLE INTERIM Questions fréquentes